Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé ce vendredi 17 mai.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé ce vendredi 17 mai.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Laurence Bosselaers |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
La place et le rôle de l’écrit dans la collaboration entre parents et professionnels autour de la personne en situation de polyhandicap / Laurence Bosselaers in L'Observatoire, 100 (Octobre 2019)
[article]
Titre : La place et le rôle de l’écrit dans la collaboration entre parents et professionnels autour de la personne en situation de polyhandicap Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Bosselaers Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 87-89 Langues : Français (fre) Mots-clés : personnes polyhandicapées Écriture Services sociaux et travail social (activité) Résumé : Premières lignes :
Afin de subvenir aux besoins spécifiques des personnes en situation de polyhandicap, parents et professionnels doivent collaborer de manière optimale. Dans cette optique de partenariat, l’écrit prend une place importante. Ces tâches d’écriture ne sont pas, cependant, sans poser quelques difficultés.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=86161
in L'Observatoire > 100 (Octobre 2019) . - p. 87-89[article] La place et le rôle de l’écrit dans la collaboration entre parents et professionnels autour de la personne en situation de polyhandicap [texte imprimé] / Laurence Bosselaers . - 2019 . - p. 87-89.
Langues : Français (fre)
in L'Observatoire > 100 (Octobre 2019) . - p. 87-89
Mots-clés : personnes polyhandicapées Écriture Services sociaux et travail social (activité) Résumé : Premières lignes :
Afin de subvenir aux besoins spécifiques des personnes en situation de polyhandicap, parents et professionnels doivent collaborer de manière optimale. Dans cette optique de partenariat, l’écrit prend une place importante. Ces tâches d’écriture ne sont pas, cependant, sans poser quelques difficultés.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=86161 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt