Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé ce vendredi 17 mai.
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3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Stratégie marketing'
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My-Stand.com mise tout sur le réfé rencement naturel. Bonne idée ? : la jeune start-up de Xavier Corman démarre sa stratégie marketing / Christophe Charlot in Trends Tendances, 22/20 (28 Mai 2020)
[article]
Titre : My-Stand.com mise tout sur le réfé rencement naturel. Bonne idée ? : la jeune start-up de Xavier Corman démarre sa stratégie marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Charlot Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 56-57 Langues : Français (fre) Mots-clés : Référencement Start-Up Stratégie marketing Système de référencement Résumé : Face à un marché des foires et salons en berne en raison de la crise du Covid-19, la start-up patiente avant l'arrivée des premiers clients mais affûte son marketing. Pour attirer les exposants à la recherche de stands dès la ... Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=88508
in Trends Tendances > 22/20 (28 Mai 2020) . - p. 56-57[article] My-Stand.com mise tout sur le réfé rencement naturel. Bonne idée ? : la jeune start-up de Xavier Corman démarre sa stratégie marketing [texte imprimé] / Christophe Charlot . - 2020 . - p. 56-57.
Langues : Français (fre)
in Trends Tendances > 22/20 (28 Mai 2020) . - p. 56-57
Mots-clés : Référencement Start-Up Stratégie marketing Système de référencement Résumé : Face à un marché des foires et salons en berne en raison de la crise du Covid-19, la start-up patiente avant l'arrivée des premiers clients mais affûte son marketing. Pour attirer les exposants à la recherche de stands dès la ... Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=88508 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleMarketing de l'Art et de la Culture / Dominique BOURGEON-RENAULT
Titre : Marketing de l'Art et de la Culture : Spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique BOURGEON-RENAULT, Auteur ; Stéphane DEBENEDETTI, Auteur ; GOMBAULT Anne, Auteur ; Christine PTER, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2009 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-050582-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION STRATEGIE MARKETING CONSOMMATION CULTURELLE ETUDE DE PUBLIC QUESTIONNAIRE ART CULTURE SPECTACLE PATRIMOINE INDUSTRIES CULTURELLES FILM LIVRE DISQUE ORGANISATIONS CULTURELLES Marketing de la culture -- France Art -- Commerce -- France Industries culturelles -- France -- Gestion Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Comment associer le marketing à l'Art et à la Culture ? Attentifs aux exigences des professionnels du secteur, les auteurs de cet ouvrage proposent un marketing adapté aux spécificités de l'Art et de la Culture. Car, qu'il s'agisse de lancer des projets, nouer des relations avec des partenaires professionnels, attirer et fidéliser des publics, démocratiser l'accès aux oeuvres d'art ou financer des équipements, les organisations culturelles modernes ont besoin d'une démarche rigoureuse et d'outils marketing appropriés. Partant des caractéristiques du champ culturel en général, les auteurs abordent tout d'abord: le marketing stratégique des organisations culturelles; le comportement de consommation culturelle; l'étude du public. Ils s'intéressent ensuite aux particularités des principales activités : arts du spectacle vivant, patrimoine culturel, industries culturelles (film, livre, disque). Cet ouvrage de référence s'adresse aux professionnels du secteur et aux étudiants souhaitant se spécialiser dans le domaine. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37298 Marketing de l'Art et de la Culture : Spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles [texte imprimé] / Dominique BOURGEON-RENAULT, Auteur ; Stéphane DEBENEDETTI, Auteur ; GOMBAULT Anne, Auteur ; Christine PTER, Auteur . - Paris : Dunod, 2009.
ISBN : 978-2-10-050582-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION STRATEGIE MARKETING CONSOMMATION CULTURELLE ETUDE DE PUBLIC QUESTIONNAIRE ART CULTURE SPECTACLE PATRIMOINE INDUSTRIES CULTURELLES FILM LIVRE DISQUE ORGANISATIONS CULTURELLES Marketing de la culture -- France Art -- Commerce -- France Industries culturelles -- France -- Gestion Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Comment associer le marketing à l'Art et à la Culture ? Attentifs aux exigences des professionnels du secteur, les auteurs de cet ouvrage proposent un marketing adapté aux spécificités de l'Art et de la Culture. Car, qu'il s'agisse de lancer des projets, nouer des relations avec des partenaires professionnels, attirer et fidéliser des publics, démocratiser l'accès aux oeuvres d'art ou financer des équipements, les organisations culturelles modernes ont besoin d'une démarche rigoureuse et d'outils marketing appropriés. Partant des caractéristiques du champ culturel en général, les auteurs abordent tout d'abord: le marketing stratégique des organisations culturelles; le comportement de consommation culturelle; l'étude du public. Ils s'intéressent ensuite aux particularités des principales activités : arts du spectacle vivant, patrimoine culturel, industries culturelles (film, livre, disque). Cet ouvrage de référence s'adresse aux professionnels du secteur et aux étudiants souhaitant se spécialiser dans le domaine. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37298 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 BOU M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleDrinking differently in Italy :a new communiction strategy with Quality Wines / STUMBO Davina
Titre : Drinking differently in Italy :a new communiction strategy with Quality Wines Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : STUMBO Davina, Editeur : Fleurus HELHA-ISC Année de publication : 2010 Mots-clés : RP COMMUNICATION STRATEGIE MARKETING VINS ITALIENS Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37526 Drinking differently in Italy :a new communiction strategy with Quality Wines [TFE / Mémoire] / STUMBO Davina, . - [S.l.] : Fleurus HELHA-ISC, 2010.
Mots-clés : RP COMMUNICATION STRATEGIE MARKETING VINS ITALIENS Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37526 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 2312 A TFE Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères TFE Disponible
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