Centre de Documentation Campus Montignies
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Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
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3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Satisfaction des patients'
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L'enquête nationale e-Satis, mesurer la satisfaction et l'expérience des patients / Marie Gloanec in Soins, Vol. 63, n° 829 (octobre 2018)
[article]
Titre : L'enquête nationale e-Satis, mesurer la satisfaction et l'expérience des patients Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Gloanec ; Frédéric Capuano ; Damien Sainte-Croix ; Laetitia May-Michelangeli Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 23-26 Note générale : Doi : 10.1016/j.soin.2018.07.007 Langues : Français (fre) Mots-clés : Satisfaction des patients Enquêtes sur les soins de santé Patients Qualité des soins de santé France Résumé : Depuis janvier 2015, la Haute Autorité de santé (HAS) gère et déploie le dispositif national de mesure de la satisfaction et de l?expérience des patients nommé ?e-Satis?. Grâce à cette évaluation, elle produit, pour l?ensemble des établissements participants, des résultats détaillés, en continu, afin de guider l?amélioration de la qualité des pratiques et de l?organisation des soins. La consolidation du dispositif est un enjeu pour la HAS, via notamment une participation accrue des patients et l?appropriation des résultats par les professionnels. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=59497
in Soins > Vol. 63, n° 829 (octobre 2018) . - p. 23-26[article] L'enquête nationale e-Satis, mesurer la satisfaction et l'expérience des patients [texte imprimé] / Marie Gloanec ; Frédéric Capuano ; Damien Sainte-Croix ; Laetitia May-Michelangeli . - 2018 . - p. 23-26.
Doi : 10.1016/j.soin.2018.07.007
Langues : Français (fre)
in Soins > Vol. 63, n° 829 (octobre 2018) . - p. 23-26
Mots-clés : Satisfaction des patients Enquêtes sur les soins de santé Patients Qualité des soins de santé France Résumé : Depuis janvier 2015, la Haute Autorité de santé (HAS) gère et déploie le dispositif national de mesure de la satisfaction et de l?expérience des patients nommé ?e-Satis?. Grâce à cette évaluation, elle produit, pour l?ensemble des établissements participants, des résultats détaillés, en continu, afin de guider l?amélioration de la qualité des pratiques et de l?organisation des soins. La consolidation du dispositif est un enjeu pour la HAS, via notamment une participation accrue des patients et l?appropriation des résultats par les professionnels. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=59497 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtEnquête de satisfaction : mode d'emploi / Anne-Marie Lebis in L'auxiliaire vétérinaire, 138 (Mai-juin 2021)
[article]
Titre : Enquête de satisfaction : mode d'emploi Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Marie Lebis Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 12-13 Langues : Français (fre) Mots-clés : Satisfaction des patients enquête de satisfaction : méthodes Sondages d'opinion -- Guides pratiques et mémentos Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=94489
in L'auxiliaire vétérinaire > 138 (Mai-juin 2021) . - p. 12-13[article] Enquête de satisfaction : mode d'emploi [texte imprimé] / Anne-Marie Lebis . - 2021 . - p. 12-13.
Langues : Français (fre)
in L'auxiliaire vétérinaire > 138 (Mai-juin 2021) . - p. 12-13
Mots-clés : Satisfaction des patients enquête de satisfaction : méthodes Sondages d'opinion -- Guides pratiques et mémentos Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=94489 Réservation
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Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleManaging patient expectations in the context of general practice / Ghislaine Young in La revue de l'infirmière, 256 (Décembre 2019)
[article]
Titre : Managing patient expectations in the context of general practice Type de document : texte imprimé Auteurs : Ghislaine Young Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 45-46 Langues : Français (fre) Mots-clés : Infirmières praticiennes Satisfaction des patients Présentations de cas Résumé : Catherine is an advanced nurse practitioner working in a large general practice in the north of England. She works alongside her medical colleagues and receives and treats patients with undifferentiated complaints. Tom, a 33 year-old man, is presenting today with respiratory symptoms. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=92682
in La revue de l'infirmière > 256 (Décembre 2019) . - p. 45-46[article] Managing patient expectations in the context of general practice [texte imprimé] / Ghislaine Young . - 2019 . - p. 45-46.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 256 (Décembre 2019) . - p. 45-46
Mots-clés : Infirmières praticiennes Satisfaction des patients Présentations de cas Résumé : Catherine is an advanced nurse practitioner working in a large general practice in the north of England. She works alongside her medical colleagues and receives and treats patients with undifferentiated complaints. Tom, a 33 year-old man, is presenting today with respiratory symptoms. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=92682 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
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