Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Marque commerciale'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Aperol, les recettes du succès : la marque italienne ne cesse de conquérir le monde / Frédéric Brébant in Trends Tendances, 50/19 (12 décembre 2019)
[article]
Titre : Aperol, les recettes du succès : la marque italienne ne cesse de conquérir le monde Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Brébant Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 34-36 Langues : Français (fre) Mots-clés : Alcool Campari Croissance de l'entreprise Entreprise Marketing Marque commerciale Performance d'entreprise Stratégie d'entreprise Résumé : Propriété du groupe Campari, la marque Aperol a réussi à s'imposer, en quelques années à peine, sur le marché très convoité des boissons alcoolisées avec le spritz, son cocktail phare. Analyse d'un phénomène marketing qui ne doit rien au hasard. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=82668
in Trends Tendances > 50/19 (12 décembre 2019) . - p. 34-36[article] Aperol, les recettes du succès : la marque italienne ne cesse de conquérir le monde [texte imprimé] / Frédéric Brébant . - 2019 . - p. 34-36.
Langues : Français (fre)
in Trends Tendances > 50/19 (12 décembre 2019) . - p. 34-36
Mots-clés : Alcool Campari Croissance de l'entreprise Entreprise Marketing Marque commerciale Performance d'entreprise Stratégie d'entreprise Résumé : Propriété du groupe Campari, la marque Aperol a réussi à s'imposer, en quelques années à peine, sur le marché très convoité des boissons alcoolisées avec le spritz, son cocktail phare. Analyse d'un phénomène marketing qui ne doit rien au hasard. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=82668 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible"Les marques peuvent contribuer à un monde meilleur" : Christian de La Villehuchet, "global chief integration officer" du groupe Havas / François Brébant in Trends Tendances, 46/19 (14 novembre 2019)
[article]
Titre : "Les marques peuvent contribuer à un monde meilleur" : Christian de La Villehuchet, "global chief integration officer" du groupe Havas Type de document : texte imprimé Auteurs : François Brébant, Intervieweur ; Christian de La Villehuchet, Personne interviewée ; Laurie Dieffembacq Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 26-29 Langues : Français (fre) Mots-clés : Comportement du consommateur Concurrence Marketing Marque commerciale Publicité Résumé : Figure emblématique du monde de la publicité en Belgique, le Français Christian de La Villehuchet exerce la fonction transversale de "global chief integration officer" au sein de Havas, cinquième groupe de communication au monde. Rencontre avec un homme passionné qui, malgré les profondes mutations du secteur, reste un éternel optimiste Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=82033
in Trends Tendances > 46/19 (14 novembre 2019) . - p. 26-29[article] "Les marques peuvent contribuer à un monde meilleur" : Christian de La Villehuchet, "global chief integration officer" du groupe Havas [texte imprimé] / François Brébant, Intervieweur ; Christian de La Villehuchet, Personne interviewée ; Laurie Dieffembacq . - 2019 . - p. 26-29.
Langues : Français (fre)
in Trends Tendances > 46/19 (14 novembre 2019) . - p. 26-29
Mots-clés : Comportement du consommateur Concurrence Marketing Marque commerciale Publicité Résumé : Figure emblématique du monde de la publicité en Belgique, le Français Christian de La Villehuchet exerce la fonction transversale de "global chief integration officer" au sein de Havas, cinquième groupe de communication au monde. Rencontre avec un homme passionné qui, malgré les profondes mutations du secteur, reste un éternel optimiste Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=82033 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible