Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé ce vendredi 17 mai.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé ce vendredi 17 mai.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Internet marketing'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Marketing digital / Dave Chaffey
Titre : Marketing digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Dave Chaffey, Auteur ; Fiona Ellis-Chadwick, Auteur ; Henri Isaac, Traducteur ; Maria Mercanti-Guérin, Traducteur ; Pierre Volle, Traducteur Mention d'édition : 6e éd. Editeur : Montreuil : Pearson Année de publication : cop. 2017 Importance : 1 vol. (XXXVIII-594 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-326-00152-7 Prix : 49 EUR Note générale : Notes bibliogr. et webliogr. Index Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Marketing sur Internet Marketing digital Internet marketing emarketing Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Marketing digital offre un contenu adapté au public francophone grâce à l'intégration de nombreux cas et exemples d'entreprises françaises.
C'est aussi un outil pédagogique particulièrement riche qui comporte 150 tableaux et figures, 40 mini-cas illustrant des situations professionnelles réelles, 20 activités au fil de la lecture ainsi qu'une étude de cas par chapitre (Dell, Amazon, Google, etc.).
Par sa démarche unique d'embrasser l'ensemble du sujet de façon approfondie et pédagogique, ce livre s'impose de fait comme la référence incontournable pour tous ceux qui étudient le marketing digital et souhaitent se mettre à niveau dans ce domaine.
Dans cette nouvelle édition :
L'actualisation ou le renouvellement de toutes les études de cas.
La présentation et l'intégration des dernières évolutions dans le domaine du marketing digital :
- Chapitre 4 : le customer journey (parcours client, nouvelles méthodes de tracking, magasins connectés) et les modèles d'attribution ;
- Chapitre 5 : la gestion des contenus numériques, le rôle central du mobile (géolocalisation, paiements, applications) ;
- Chapitre 6 : le programmatique, son fonctionnement, ses évolutions et ses limites ;
- Chapitre 7 : l'évolution des réseaux sociaux (usages, monétisation, marketing viral), les nouvelles plateformes sociales, les médias digitaux (télévision numérique, affichage digital…) ;
- Chapitre 8 : le marketing automation et l'intelligence artificielle.
Et, tout au long de l'ouvrage, la réalité augmentée, les chatbots, les big data, etc.Note de contenu : Introduction to digital marketing
Remix
Digital models
Digital customers
Social media marketing
Designing Digital Experiences
Traffic building
Customer lifecycle communications and CRM
Managing digital marketing
Digital Marketing Plan
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=49818 Marketing digital [texte imprimé] / Dave Chaffey, Auteur ; Fiona Ellis-Chadwick, Auteur ; Henri Isaac, Traducteur ; Maria Mercanti-Guérin, Traducteur ; Pierre Volle, Traducteur . - 6e éd. . - Montreuil : Pearson, cop. 2017 . - 1 vol. (XXXVIII-594 p.) : ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-326-00152-7 : 49 EUR
Notes bibliogr. et webliogr. Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Marketing sur Internet Marketing digital Internet marketing emarketing Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Marketing digital offre un contenu adapté au public francophone grâce à l'intégration de nombreux cas et exemples d'entreprises françaises.
C'est aussi un outil pédagogique particulièrement riche qui comporte 150 tableaux et figures, 40 mini-cas illustrant des situations professionnelles réelles, 20 activités au fil de la lecture ainsi qu'une étude de cas par chapitre (Dell, Amazon, Google, etc.).
Par sa démarche unique d'embrasser l'ensemble du sujet de façon approfondie et pédagogique, ce livre s'impose de fait comme la référence incontournable pour tous ceux qui étudient le marketing digital et souhaitent se mettre à niveau dans ce domaine.
Dans cette nouvelle édition :
L'actualisation ou le renouvellement de toutes les études de cas.
La présentation et l'intégration des dernières évolutions dans le domaine du marketing digital :
- Chapitre 4 : le customer journey (parcours client, nouvelles méthodes de tracking, magasins connectés) et les modèles d'attribution ;
- Chapitre 5 : la gestion des contenus numériques, le rôle central du mobile (géolocalisation, paiements, applications) ;
- Chapitre 6 : le programmatique, son fonctionnement, ses évolutions et ses limites ;
- Chapitre 7 : l'évolution des réseaux sociaux (usages, monétisation, marketing viral), les nouvelles plateformes sociales, les médias digitaux (télévision numérique, affichage digital…) ;
- Chapitre 8 : le marketing automation et l'intelligence artificielle.
Et, tout au long de l'ouvrage, la réalité augmentée, les chatbots, les big data, etc.Note de contenu : Introduction to digital marketing
Remix
Digital models
Digital customers
Social media marketing
Designing Digital Experiences
Traffic building
Customer lifecycle communications and CRM
Managing digital marketing
Digital Marketing Plan
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=49818 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 CHA M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleMétavers marketing / Laurent Florès
Titre : Métavers marketing : tendance ou nouvelle réalité du marketing digital ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Florès (1967-....), Auteur ; Sébastien Borget, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (214 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-416-01063-7 Prix : 23 EUR Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing digital Stratégie de marque Réalité virtuelleWeb sémantique Internet marketing Virtual reality Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : TOUT COMPRENDRE DU MÉTAVERS POUR EN SAISIR LES ENJEUX ET OPPORTUNITÉS Des millions d'utilisateurs et des milliards d'investissement de la part d'entreprises : le Métavers se présente comme la plus grande opportunité des prochaines années. Pourtant, pour nombre d'entre nous, cet univers reste encore opaque et lointain. Alors, gadget ou tendance lourde ? Avec des cas réels d'entreprises et des témoignages d'experts et acteurs du Métavers et du Web3, ce livre apporte un cadre de compréhension et des réponses concrètes aux nombreuses questions que pose le Métavers. Car si beaucoup d'encre coule sur le sujet, finalement, peu de connaissances sont disponibles. Accessible aux non-spécialistes, ce livre a pour but d'expliquer, explorer et comprendre les nouveaux enjeux du Métavers et du Web3, en particulier pour les marques. En effet, celles-ci ne peuvent s'y soustraire : Le prochain marketing digital se trouve dans le Métavers. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=113599 Métavers marketing : tendance ou nouvelle réalité du marketing digital ? [texte imprimé] / Laurent Florès (1967-....), Auteur ; Sébastien Borget, Préfacier, etc. . - Paris : Eyrolles, 2023 . - 1 vol. (214 p.) : ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-416-01063-7 : 23 EUR
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing digital Stratégie de marque Réalité virtuelleWeb sémantique Internet marketing Virtual reality Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : TOUT COMPRENDRE DU MÉTAVERS POUR EN SAISIR LES ENJEUX ET OPPORTUNITÉS Des millions d'utilisateurs et des milliards d'investissement de la part d'entreprises : le Métavers se présente comme la plus grande opportunité des prochaines années. Pourtant, pour nombre d'entre nous, cet univers reste encore opaque et lointain. Alors, gadget ou tendance lourde ? Avec des cas réels d'entreprises et des témoignages d'experts et acteurs du Métavers et du Web3, ce livre apporte un cadre de compréhension et des réponses concrètes aux nombreuses questions que pose le Métavers. Car si beaucoup d'encre coule sur le sujet, finalement, peu de connaissances sont disponibles. Accessible aux non-spécialistes, ce livre a pour but d'expliquer, explorer et comprendre les nouveaux enjeux du Métavers et du Web3, en particulier pour les marques. En effet, celles-ci ne peuvent s'y soustraire : Le prochain marketing digital se trouve dans le Métavers. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=113599 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 FLO M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible