Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Différences interindividuelles'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
À chacun son rythme / Héloïse Junier in Sciences Humaines, 329 (Octobre 2020)
[article]
Titre : À chacun son rythme Type de document : texte imprimé Auteurs : Héloïse Junier Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 33-35 Note générale : Issu du dossier : "Grandir aujourd'hui" Langues : Français (fre) Mots-clés : Normes de référence Développement de l'enfant Enseignement Différences interindividuelles Adaptation scolaire Enfant Haut potentiel Parents Scolarité Trouble de l'attention avec ou sans hyperactivité Trouble du développement Vie scolaire Résumé : Le développement d’un enfant est jalonné de normes : il doit savoir parler à tel âge, lire et compter à tel autre… Les enfants qui sortent du cadre risquent de se retrouver en marge des bancs de l’école. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=88973
in Sciences Humaines > 329 (Octobre 2020) . - p. 33-35[article] À chacun son rythme [texte imprimé] / Héloïse Junier . - 2020 . - p. 33-35.
Issu du dossier : "Grandir aujourd'hui"
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 329 (Octobre 2020) . - p. 33-35
Mots-clés : Normes de référence Développement de l'enfant Enseignement Différences interindividuelles Adaptation scolaire Enfant Haut potentiel Parents Scolarité Trouble de l'attention avec ou sans hyperactivité Trouble du développement Vie scolaire Résumé : Le développement d’un enfant est jalonné de normes : il doit savoir parler à tel âge, lire et compter à tel autre… Les enfants qui sortent du cadre risquent de se retrouver en marge des bancs de l’école. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=88973 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible