Centre de Documentation Campus Montignies
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Mercredi 9h-16h30
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En (première) ligne face aux urgence sociales / Manon Legrand in Alter Echos, 485 (Juillet 2020)
[article]
Titre : En (première) ligne face aux urgence sociales Type de document : texte imprimé Auteurs : Manon Legrand Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 20-21 Langues : Français (fre) Mots-clés : Bruxelles Covid-19 Demande sociale Téléphonie sociale Travailleur social Urgence sociale Résumé : Depuis le 30 mars, des travailleurs sociaux des services membres de la Fédération des services sociaux (FdSS) ont répondu aux questions de Bruxellois en détresse. Un numéro gratuit (0800/35.243) pour les relayer vers les services adéquats. Ou simplement les rassurer. Un coup de fil utile pour un public à l’existence fragile que la crise a fait basculer – ou plonger davantage dans la précarité. Après deux mois et demi, des "répondantes" nous livrent leurs observations et impressions. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=87859
in Alter Echos > 485 (Juillet 2020) . - p. 20-21[article] En (première) ligne face aux urgence sociales [texte imprimé] / Manon Legrand . - 2020 . - p. 20-21.
Langues : Français (fre)
in Alter Echos > 485 (Juillet 2020) . - p. 20-21
Mots-clés : Bruxelles Covid-19 Demande sociale Téléphonie sociale Travailleur social Urgence sociale Résumé : Depuis le 30 mars, des travailleurs sociaux des services membres de la Fédération des services sociaux (FdSS) ont répondu aux questions de Bruxellois en détresse. Un numéro gratuit (0800/35.243) pour les relayer vers les services adéquats. Ou simplement les rassurer. Un coup de fil utile pour un public à l’existence fragile que la crise a fait basculer – ou plonger davantage dans la précarité. Après deux mois et demi, des "répondantes" nous livrent leurs observations et impressions. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=87859 Exemplaires (1)
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