Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'DEWEY (John)'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
John Dewey - Éduquer par l'expérience / Catherine Halpern in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines, 45 (Décembre 2016-février 2017)
[article]
Titre : John Dewey - Éduquer par l'expérience Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Halpern Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 28-29 Langues : Français (fre) Mots-clés : DEWEY (John) PEDAGOGUE EXPERIENCE THEORIE DE L'EDUCATION Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=47905
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 45 (Décembre 2016-février 2017) . - p. 28-29[article] John Dewey - Éduquer par l'expérience [texte imprimé] / Catherine Halpern . - 2016 . - p. 28-29.
Langues : Français (fre)
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 45 (Décembre 2016-février 2017) . - p. 28-29
Mots-clés : DEWEY (John) PEDAGOGUE EXPERIENCE THEORIE DE L'EDUCATION Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=47905 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleÉducation nouvelle : L'essor de la pédagogie / Martine Fournier in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines, 54 (Mars - Avril - Mai 2019)
[article]
Titre : Éducation nouvelle : L'essor de la pédagogie Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Fournier Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 22-23 Langues : Français (fre) Mots-clés : EDUCATION NOUVELLE PEDAGOGIE NOUVELLE PEDAGOGUE PSYCHOLOGIE ENFANT DEWEY (John) MONTESSORI Résumé : Au début du 20e siècle, des psychologues se font pédagogues. Ils prônent, chacun à leur manière, une école active qui réponde aux besoins de l’enfant. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=78186
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 54 (Mars - Avril - Mai 2019) . - p. 22-23[article] Éducation nouvelle : L'essor de la pédagogie [texte imprimé] / Martine Fournier . - 2019 . - p. 22-23.
Langues : Français (fre)
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 54 (Mars - Avril - Mai 2019) . - p. 22-23
Mots-clés : EDUCATION NOUVELLE PEDAGOGIE NOUVELLE PEDAGOGUE PSYCHOLOGIE ENFANT DEWEY (John) MONTESSORI Résumé : Au début du 20e siècle, des psychologues se font pédagogues. Ils prônent, chacun à leur manière, une école active qui réponde aux besoins de l’enfant. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=78186 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible