Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
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Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
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35 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'enseignement secondaire'
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L'absentéisme scolaire en enseignement secondaire : « Quelques pistes de réflexion sur les causes ». / Elodie Fettes
Titre : L'absentéisme scolaire en enseignement secondaire : « Quelques pistes de réflexion sur les causes ». Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Elodie Fettes, Auteur ; Philippe Hérion, Directeur de la recherche Editeur : Montignies-sur-Sambre : HELHA-Ecole sociale de Charleroi Année de publication : 2017 Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur Mots-clés : CECS Couillet/Marcinelle CECS la Garenne de Charleroi Absentéisme scolaire enseignement secondaire Index. décimale : TFE Social TFE Social Note de contenu : Table des matières
Introduction générale .......................................................................................................... 1
Cadre institutionnel ............................................................................................................ 2
1. Introduction ..................................................................................................................... 2
2. Présentation de l'organisme de stage ............................................................................. 3
2.1. Création du service selon la ville de Charleroi .......................................................... 3
2.1.1. Pourquoi ce nouveau service ................................ ................................ ... 3
2.1.2. Organigramme linéaire ................................ ................................ ............ 3
2.1.3. Explication de l'organigramme linéaire ................................ ................... 4
2.2. Présentation des écoles ............................................................................................ 5
2.3. Contexte de stage ..................................................................................................... 5
2.4. Analyse de l'organisme ............................................................................................. 7
2.4.1. Le cadre de l'action ................................ ................................ .................. 7
A. L'action de l'organisme ................................ ................................ ............ 7
B. Les politiques et législations ................................ ................................ ... 8
C. Les priorités ................................ ................................ ............................. 9
2.4.2. Les finalités, les objectifs et les missions de l'organisme ........................ 9
A. Les finalités ................................ ................................ ............................. 9
B. Les objectifs ................................ ................................ .......................... 10
C. Les Missions ................................ ................................ .......................... 10
2.4.3. Les moyens mobilisés ................................ ................................ ........... 12
A. Les moyens financiers ................................ ................................ ........... 12
B. Les moyens matériels ................................ ................................ ............ 12
C. Les moyens humains ................................ ................................ ............. 12
2.4.4. Caractéristiques du service ................................ ................................ .... 14
A. L'organisation du travail ................................ ................................ ........ 14
B. Le travail d'équipe ................................ ................................ ................. 16
C. Le réseau ................................ ................................ ................................ 17
3. Le fonctionnement institutionnel .................................................................................. 20
3.1. L'organigramme du lieu de stage ............................................................................ 20
3.1.1. CECS la Garenne de Charleroi ................................ .............................. 20
3.1.2. CECS Couillet/Marcinelle ................................ ................................ ..... 20
3.2. Explication de l’organigramme ............................................................................... 20
3.3. Analyse du service ................................................................................................... 21
4. Analyse de la population ................................................................................................ 23
4.1. Portrait de la population ......................................................................................... 23
4.1.1. Population cible de l'organisme ................................ ............................. 23
4.1.2. Caractéristiques de base de la population cible : ................................ ... 24
4.2. Contexte géographique........................................................................................... 25
4.3. Ressorts de la population ........................................................................................ 25
5. Analyse de la demande .................................................................................................. 27
6. Conclusion ...................................................................................................................... 29
Cadre théorique ................................................................................................................ 30
1. Introduction ................................................................................................................... 30
2. L’absentéisme scolaire en secondaire ........................................................................... 31
2.1. Définition de l’absentéisme .................................................................................... 31
2.1.1. Trois types d’absentéisme (Blanc, gris, noir) ................................ ........ 32
2.1.2. Les absences de courte ou de longue durée ................................ ........... 33
2.2. L’obligation scolaire ................................................................................................ 33
2.3. La relation Assistante Sociale – élève ..................................................................... 34
2.3.1. Le secret professionnel ................................ ................................ .......... 35
2.3.2. Les Conseils de Classe ................................ ................................ .......... 36
2.4. Le seuil d'absentéisme ............................................................................................ 36
2.5. Le seuil de réintégration ......................................................................................... 36
3. Les causes de l’absentéisme .......................................................................................... 37
3.1. Schéma : « Les 4 pôles de l’absentéisme » ............................................................. 38
3.2. Explication des 4 pôles ............................................................................................ 39
3.3. Les constatations liées à l’absentéisme .................................................................. 43
4. Les Conséquences .......................................................................................................... 45
4.1. Démotivation et désintérêt du jeune...................................................................... 45
4.2. Décrochage scolaire et Abandon scolaire (précoce) ............................................... 45
4.3. Confiance en soi et estime de soi ........................................................................... 46
4.4. Violence et maltraitance (agressivité du jeune) ..................................................... 46
4.5. Suspensions, retraits, renvois des cours et retards aux cours ................................ 46
4.6. Perte de la qualité d’élève régulier et intervention éventuel du Service d’Aide à la Jeunesse .............................................................................................................................. 47
4.7. Utilité de l’école ...................................................................................................... 47
4.8. Soutien familial ....................................................................................................... 47
4.9. Maladie avérée ....................................................................................................... 47
5. Des solutions possibles face aux problèmes d’absentéisme ......................................... 50
5.1. Le Service d’Accrochage Scolaire (SAS) ................................................................... 50
A. Démarche à suivre en cas d'absentéisme ou de décrochage scolaire ... 51
5.2. Revalorisation du jeune .......................................................................................... 54
5.3. Redevenir élève régulier ......................................................................................... 55
5.4. Gérer son agressivité, sa colère .............................................................................. 56
5.5. Soutien familial ....................................................................................................... 56
6. Conclusion ...................................................................................................................... 57
Cadre pratique .................................................................................................................. 58
1. Introduction ................................................................................................................... 58
2. Le rôle de l'Assistante Sociale ........................................................................................ 59
3. Trois situations vue en stage ......................................................................................... 60
3.1. Situation de Romain A............................................................................................. 62
3.1.1. Anamnèse : ................................ ................................ ............................ 62
3.1.2. Notre démarche en dates : ................................ ................................ ..... 62
3.2. Situation de Fatima B. ............................................................................................. 68
3.2.1. Anamnèse : ................................ ................................ ............................ 68
3.2.2. Démarche en dates : ................................ ................................ .............. 68
3.3. Situation de Sébastien C. ........................................................................................ 74
3.3.1. Anamnèse : ................................ ................................ ............................ 74
3.3.2. Démarche en dates : ................................ ................................ .............. 74
4. Evaluation et remise en question .................................................................................. 79
5. Mes interprétations et réflexion .................................................................................... 80
5.1. Savoir-faire .............................................................................................................. 80
5.2. Savoir-être ............................................................................................................... 81
5.3. Transfert théorie-pratique ...................................................................................... 82
6. Conclusion ...................................................................................................................... 83
Conclusion finale ............................................................................................................... 84
Bibliographie - Sources ...................................................................................................... 86
1. Les Bibliographies .......................................................................................................... 86
2. Les Revues ...................................................................................................................... 86
3. Les Cours ........................................................................................................................ 87
4. Les Sites Internet............................................................................................................ 88
5. TFE et Mémoires ............................................................................................................ 89
6. Les Documents divers .................................................................................................... 90
7. Les Projets et Règlements des Centres Educatifs Communal Scolaire de la Garenne et Couillet/Marcinelle ................................................................................................................. 90
Annexes ............................................................................................................................ 91Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=47555 L'absentéisme scolaire en enseignement secondaire : « Quelques pistes de réflexion sur les causes ». [TFE / Mémoire] / Elodie Fettes, Auteur ; Philippe Hérion, Directeur de la recherche . - Montignies-sur-Sambre : HELHA-Ecole sociale de Charleroi, 2017.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur
Mots-clés : CECS Couillet/Marcinelle CECS la Garenne de Charleroi Absentéisme scolaire enseignement secondaire Index. décimale : TFE Social TFE Social Note de contenu : Table des matières
Introduction générale .......................................................................................................... 1
Cadre institutionnel ............................................................................................................ 2
1. Introduction ..................................................................................................................... 2
2. Présentation de l'organisme de stage ............................................................................. 3
2.1. Création du service selon la ville de Charleroi .......................................................... 3
2.1.1. Pourquoi ce nouveau service ................................ ................................ ... 3
2.1.2. Organigramme linéaire ................................ ................................ ............ 3
2.1.3. Explication de l'organigramme linéaire ................................ ................... 4
2.2. Présentation des écoles ............................................................................................ 5
2.3. Contexte de stage ..................................................................................................... 5
2.4. Analyse de l'organisme ............................................................................................. 7
2.4.1. Le cadre de l'action ................................ ................................ .................. 7
A. L'action de l'organisme ................................ ................................ ............ 7
B. Les politiques et législations ................................ ................................ ... 8
C. Les priorités ................................ ................................ ............................. 9
2.4.2. Les finalités, les objectifs et les missions de l'organisme ........................ 9
A. Les finalités ................................ ................................ ............................. 9
B. Les objectifs ................................ ................................ .......................... 10
C. Les Missions ................................ ................................ .......................... 10
2.4.3. Les moyens mobilisés ................................ ................................ ........... 12
A. Les moyens financiers ................................ ................................ ........... 12
B. Les moyens matériels ................................ ................................ ............ 12
C. Les moyens humains ................................ ................................ ............. 12
2.4.4. Caractéristiques du service ................................ ................................ .... 14
A. L'organisation du travail ................................ ................................ ........ 14
B. Le travail d'équipe ................................ ................................ ................. 16
C. Le réseau ................................ ................................ ................................ 17
3. Le fonctionnement institutionnel .................................................................................. 20
3.1. L'organigramme du lieu de stage ............................................................................ 20
3.1.1. CECS la Garenne de Charleroi ................................ .............................. 20
3.1.2. CECS Couillet/Marcinelle ................................ ................................ ..... 20
3.2. Explication de l’organigramme ............................................................................... 20
3.3. Analyse du service ................................................................................................... 21
4. Analyse de la population ................................................................................................ 23
4.1. Portrait de la population ......................................................................................... 23
4.1.1. Population cible de l'organisme ................................ ............................. 23
4.1.2. Caractéristiques de base de la population cible : ................................ ... 24
4.2. Contexte géographique........................................................................................... 25
4.3. Ressorts de la population ........................................................................................ 25
5. Analyse de la demande .................................................................................................. 27
6. Conclusion ...................................................................................................................... 29
Cadre théorique ................................................................................................................ 30
1. Introduction ................................................................................................................... 30
2. L’absentéisme scolaire en secondaire ........................................................................... 31
2.1. Définition de l’absentéisme .................................................................................... 31
2.1.1. Trois types d’absentéisme (Blanc, gris, noir) ................................ ........ 32
2.1.2. Les absences de courte ou de longue durée ................................ ........... 33
2.2. L’obligation scolaire ................................................................................................ 33
2.3. La relation Assistante Sociale – élève ..................................................................... 34
2.3.1. Le secret professionnel ................................ ................................ .......... 35
2.3.2. Les Conseils de Classe ................................ ................................ .......... 36
2.4. Le seuil d'absentéisme ............................................................................................ 36
2.5. Le seuil de réintégration ......................................................................................... 36
3. Les causes de l’absentéisme .......................................................................................... 37
3.1. Schéma : « Les 4 pôles de l’absentéisme » ............................................................. 38
3.2. Explication des 4 pôles ............................................................................................ 39
3.3. Les constatations liées à l’absentéisme .................................................................. 43
4. Les Conséquences .......................................................................................................... 45
4.1. Démotivation et désintérêt du jeune...................................................................... 45
4.2. Décrochage scolaire et Abandon scolaire (précoce) ............................................... 45
4.3. Confiance en soi et estime de soi ........................................................................... 46
4.4. Violence et maltraitance (agressivité du jeune) ..................................................... 46
4.5. Suspensions, retraits, renvois des cours et retards aux cours ................................ 46
4.6. Perte de la qualité d’élève régulier et intervention éventuel du Service d’Aide à la Jeunesse .............................................................................................................................. 47
4.7. Utilité de l’école ...................................................................................................... 47
4.8. Soutien familial ....................................................................................................... 47
4.9. Maladie avérée ....................................................................................................... 47
5. Des solutions possibles face aux problèmes d’absentéisme ......................................... 50
5.1. Le Service d’Accrochage Scolaire (SAS) ................................................................... 50
A. Démarche à suivre en cas d'absentéisme ou de décrochage scolaire ... 51
5.2. Revalorisation du jeune .......................................................................................... 54
5.3. Redevenir élève régulier ......................................................................................... 55
5.4. Gérer son agressivité, sa colère .............................................................................. 56
5.5. Soutien familial ....................................................................................................... 56
6. Conclusion ...................................................................................................................... 57
Cadre pratique .................................................................................................................. 58
1. Introduction ................................................................................................................... 58
2. Le rôle de l'Assistante Sociale ........................................................................................ 59
3. Trois situations vue en stage ......................................................................................... 60
3.1. Situation de Romain A............................................................................................. 62
3.1.1. Anamnèse : ................................ ................................ ............................ 62
3.1.2. Notre démarche en dates : ................................ ................................ ..... 62
3.2. Situation de Fatima B. ............................................................................................. 68
3.2.1. Anamnèse : ................................ ................................ ............................ 68
3.2.2. Démarche en dates : ................................ ................................ .............. 68
3.3. Situation de Sébastien C. ........................................................................................ 74
3.3.1. Anamnèse : ................................ ................................ ............................ 74
3.3.2. Démarche en dates : ................................ ................................ .............. 74
4. Evaluation et remise en question .................................................................................. 79
5. Mes interprétations et réflexion .................................................................................... 80
5.1. Savoir-faire .............................................................................................................. 80
5.2. Savoir-être ............................................................................................................... 81
5.3. Transfert théorie-pratique ...................................................................................... 82
6. Conclusion ...................................................................................................................... 83
Conclusion finale ............................................................................................................... 84
Bibliographie - Sources ...................................................................................................... 86
1. Les Bibliographies .......................................................................................................... 86
2. Les Revues ...................................................................................................................... 86
3. Les Cours ........................................................................................................................ 87
4. Les Sites Internet............................................................................................................ 88
5. TFE et Mémoires ............................................................................................................ 89
6. Les Documents divers .................................................................................................... 90
7. Les Projets et Règlements des Centres Educatifs Communal Scolaire de la Garenne et Couillet/Marcinelle ................................................................................................................. 90
Annexes ............................................................................................................................ 91Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=47555 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Décisions du conseil de classe de fin d'année dans l'enseignement secondaire et procédures de recours / Corinne Villée in Le JDJ / Journal du droit des jeunes, 245 (2005)
[article]
Titre : Décisions du conseil de classe de fin d'année dans l'enseignement secondaire et procédures de recours Type de document : texte imprimé Auteurs : Corinne Villée Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 39-43 (5 p.) Langues : Français (fre) Mots-clés : Conseils de classe Enseignement secondaire Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=22133
in Le JDJ / Journal du droit des jeunes > 245 (2005) . - p. 39-43 (5 p.)[article] Décisions du conseil de classe de fin d'année dans l'enseignement secondaire et procédures de recours [texte imprimé] / Corinne Villée . - 2005 . - p. 39-43 (5 p.).
Langues : Français (fre)
in Le JDJ / Journal du droit des jeunes > 245 (2005) . - p. 39-43 (5 p.)
Mots-clés : Conseils de classe Enseignement secondaire Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=22133 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêtLe droit à l'inscription dans l'enseignement fondamental et secondaire / Khaled Boutaffala in Le JDJ / Journal du droit des jeunes, 419 (novembre 2022)
[article]
Titre : Le droit à l'inscription dans l'enseignement fondamental et secondaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Khaled Boutaffala ; Nathalie Goebels Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 41-43 Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement -- Belgique Enseignement primaire Enseignement secondaire Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=108336
in Le JDJ / Journal du droit des jeunes > 419 (novembre 2022) . - p. 41-43[article] Le droit à l'inscription dans l'enseignement fondamental et secondaire [texte imprimé] / Khaled Boutaffala ; Nathalie Goebels . - 2022 . - p. 41-43.
Langues : Français (fre)
in Le JDJ / Journal du droit des jeunes > 419 (novembre 2022) . - p. 41-43
Mots-clés : Enseignement -- Belgique Enseignement primaire Enseignement secondaire Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=108336 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleLa fréquentation scolaire dans l’enseignement fondamental et secondaire / Khaled Boutaffala in Le JDJ / Journal du droit des jeunes, 422 (février 2023)
[article]
Titre : La fréquentation scolaire dans l’enseignement fondamental et secondaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Khaled Boutaffala ; Nathalie Goebels Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 39-42 Langues : Français (fre) Mots-clés : Fréquentation scolaire Enseignement fondamental Enseignement secondaire Absentéisme scolaire Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=110035
in Le JDJ / Journal du droit des jeunes > 422 (février 2023) . - p. 39-42[article] La fréquentation scolaire dans l’enseignement fondamental et secondaire [texte imprimé] / Khaled Boutaffala ; Nathalie Goebels . - 2023 . - p. 39-42.
Langues : Français (fre)
in Le JDJ / Journal du droit des jeunes > 422 (février 2023) . - p. 39-42
Mots-clés : Fréquentation scolaire Enseignement fondamental Enseignement secondaire Absentéisme scolaire Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=110035 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Sorti jusqu'au 05/07/2024La gratuité de l’enseignement secondaire : monnaie de singe ou lente mise en œuvre ? / Laurent Fastrez in Le JDJ / Journal du droit des jeunes, 394 (Avril 2020)
[article]
Titre : La gratuité de l’enseignement secondaire : monnaie de singe ou lente mise en œuvre ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Fastrez Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 28-38 Langues : Français (fre) Mots-clés : Convention des Nations Unies relative aux droits de l'enfant Droit à l'éducation Droit international Droit scolaire Égalité des chances Enseignement secondaire Fédération Wallonie-Bruxelles Frais scolaires Gratuité Pacte international relatif aux droits économiques, sociaux et culturels Résumé : Un jugement de la Justice de paix de Namur (J.P. Namur (2ème canton), 29 octobre 2019, R.G. 19A562) a débouté, le 29 octobre dernier, une école secondaire qui réclamait le remboursement de divers frais scolaires à une mère sans emploi. Cette décision rappelle que l'enseignement est en principe gratuit et que toute exception doit être interprétée restrictivement. Toutefois, une analyse de la législation applicable démontre que le droit à la gratuité de l'enseignement secondaire n'est pas garanti en Fédération Wallonie-Bruxelles, malgré les instruments internationaux qui le lui imposent. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=87990
in Le JDJ / Journal du droit des jeunes > 394 (Avril 2020) . - p. 28-38[article] La gratuité de l’enseignement secondaire : monnaie de singe ou lente mise en œuvre ? [texte imprimé] / Laurent Fastrez . - 2020 . - p. 28-38.
Langues : Français (fre)
in Le JDJ / Journal du droit des jeunes > 394 (Avril 2020) . - p. 28-38
Mots-clés : Convention des Nations Unies relative aux droits de l'enfant Droit à l'éducation Droit international Droit scolaire Égalité des chances Enseignement secondaire Fédération Wallonie-Bruxelles Frais scolaires Gratuité Pacte international relatif aux droits économiques, sociaux et culturels Résumé : Un jugement de la Justice de paix de Namur (J.P. Namur (2ème canton), 29 octobre 2019, R.G. 19A562) a débouté, le 29 octobre dernier, une école secondaire qui réclamait le remboursement de divers frais scolaires à une mère sans emploi. Cette décision rappelle que l'enseignement est en principe gratuit et que toute exception doit être interprétée restrictivement. Toutefois, une analyse de la législation applicable démontre que le droit à la gratuité de l'enseignement secondaire n'est pas garanti en Fédération Wallonie-Bruxelles, malgré les instruments internationaux qui le lui imposent. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=87990 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleL'organisation pédagogique du 1er degré de l'enseignement secondaire / Corinne Villée in Le JDJ / Journal du droit des jeunes, 276 (Juin 2008)
PermalinkEducateurs en milieu scolaire [Dossier] / Hedwige D'Hoine in Prof, 53 (Mars-Avril-Mai 2022)
PermalinkUn nouveau parcours d’enseignement qualifiant axé sur la réussite des élèves / Séverine Bernard in Prof, 57 (Mars - avril - mai 2023)
PermalinkLe passage en secondaire : rupture ou transition ? / Catherine Moreau in Prof, 34 (Juin-Juillet 2017)
PermalinkPhilosophie et citoyenneté : dans le secondaire aussi / Catherine Moreau in Prof, 35 (Septembre-octobre-novembre 2017)
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