Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'collaboration professionnelle'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
L'utilisation du bain thérapeutique auprès de patients âgés atteints de démence / Ombeline Haudeville in Ergothérapies, 60 (Janvier 2016)
[article]
Titre : L'utilisation du bain thérapeutique auprès de patients âgés atteints de démence : Collaboration ergothérapeute-psychomotricienne Type de document : texte imprimé Auteurs : Ombeline Haudeville ; Barbara Joannot Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.11-20 Langues : Français (fre) Mots-clés : GERIATRIE Bain démence collaboration professionnelle Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=41781
in Ergothérapies > 60 (Janvier 2016) . - p.11-20[article] L'utilisation du bain thérapeutique auprès de patients âgés atteints de démence : Collaboration ergothérapeute-psychomotricienne [texte imprimé] / Ombeline Haudeville ; Barbara Joannot . - 2016 . - p.11-20.
Langues : Français (fre)
in Ergothérapies > 60 (Janvier 2016) . - p.11-20
Mots-clés : GERIATRIE Bain démence collaboration professionnelle Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=41781 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtL'analyse des pratiques professionnelles entre élèves aides-soignats et étudiants infirmiers / Sébastien KIBLER in L'aide-soignante, 216-217 (Avril-Mai 2020)
[article]
Titre : L'analyse des pratiques professionnelles entre élèves aides-soignats et étudiants infirmiers Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien KIBLER, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 30-32 Langues : Français (fre) Mots-clés : ANALYSE DES PRATIQUE PROFESSIONNELLES COLLABORATION PROFESSIONNELLE ELEVE AIDE -SOIGNANT ETUDIANT INFIRMIER REFLEXIVITE Résumé : L'analyse des pratiques professionnelles des élèves aides-soignants en stage, en présence d'étudiants infirmiers et de professionnels de terrain, permet non seulement de favoriser leur collaboration professionnelle, mais une plus-value dans leur cursus de formation. Illustration à partir de l'expérience de l'institut de formation des aides-soignants de Bourgoin-Jallieu (Isère). Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=87572
in L'aide-soignante > 216-217 (Avril-Mai 2020) . - 30-32[article] L'analyse des pratiques professionnelles entre élèves aides-soignats et étudiants infirmiers [texte imprimé] / Sébastien KIBLER, Auteur . - 2020 . - 30-32.
Langues : Français (fre)
in L'aide-soignante > 216-217 (Avril-Mai 2020) . - 30-32
Mots-clés : ANALYSE DES PRATIQUE PROFESSIONNELLES COLLABORATION PROFESSIONNELLE ELEVE AIDE -SOIGNANT ETUDIANT INFIRMIER REFLEXIVITE Résumé : L'analyse des pratiques professionnelles des élèves aides-soignants en stage, en présence d'étudiants infirmiers et de professionnels de terrain, permet non seulement de favoriser leur collaboration professionnelle, mais une plus-value dans leur cursus de formation. Illustration à partir de l'expérience de l'institut de formation des aides-soignants de Bourgoin-Jallieu (Isère). Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=87572 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtDécloisonner la première ligne et les soins de santé mentale in Champs de vision, été 2022 (01/07/2022)
[article]
Titre : Décloisonner la première ligne et les soins de santé mentale Type de document : texte imprimé Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 8-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Santé mentale -- Prévention organisations en santé mentale Collaboration entre services collaboration professionnelle Résumé : Oubliez les protocoles ! La collaboration est une question de relations humaines : apprendre à se connaître et à se faire confiance pour se trouver plus facilement. Six organisations de première ligne et du secteur de la santé mentale bénéficient de l’accompagnement d’un coach pour mieux collaborer et fournir rapidement une aide adéquate aux personnes psychiquement vulnérables. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=105438
in Champs de vision > été 2022 (01/07/2022) . - p. 8-9[article] Décloisonner la première ligne et les soins de santé mentale [texte imprimé] . - 2022 . - p. 8-9.
Langues : Français (fre)
in Champs de vision > été 2022 (01/07/2022) . - p. 8-9
Mots-clés : Santé mentale -- Prévention organisations en santé mentale Collaboration entre services collaboration professionnelle Résumé : Oubliez les protocoles ! La collaboration est une question de relations humaines : apprendre à se connaître et à se faire confiance pour se trouver plus facilement. Six organisations de première ligne et du secteur de la santé mentale bénéficient de l’accompagnement d’un coach pour mieux collaborer et fournir rapidement une aide adéquate aux personnes psychiquement vulnérables. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=105438 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtGraphomotricité et pédagogie de l'écriture / Yves Le Roux in Evolutions Psychomotrices, vol.18, 72 (Juillet 2006)
[article]
Titre : Graphomotricité et pédagogie de l'écriture Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Le Roux, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 85-93 Langues : Français (fre) Mots-clés : Apprentissage Enseignement primaire / école primaire échec scolaire éducation psychomotrice collaboration professionnelle Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=99265
in Evolutions Psychomotrices > vol.18, 72 (Juillet 2006) . - p. 85-93[article] Graphomotricité et pédagogie de l'écriture [texte imprimé] / Yves Le Roux, Auteur . - 2006 . - p. 85-93.
Langues : Français (fre)
in Evolutions Psychomotrices > vol.18, 72 (Juillet 2006) . - p. 85-93
Mots-clés : Apprentissage Enseignement primaire / école primaire échec scolaire éducation psychomotrice collaboration professionnelle Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=99265 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue CESA - Roux CESA - Roux Disponible
Disponible