Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
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6 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'VISIBILITE' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
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Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Armoires à volets | Document exclu du prêt - à consulter sur place Exclu du prêt |
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Comment améliorer la visibilité d'un service issu de l'entrepreunariat social auprès des différents publics ? : Cas pratique : lancement des nouveaux services de Declic en perspectivES [TFE / Mémoire] / Manuela Fernandes, Auteur . - Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2017. Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut. Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur. Langues : Français ( fre) |
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Titre : |
Le sport comme outil marketing. Analyse au sein du cyclisme |
Type de document : |
TFE / Mémoire |
Auteurs : |
Justine Tournay ; Anne-Louise Jaunard, Promoteur du mémoire ; Maxime Segers, Promoteur du mémoire |
Editeur : |
Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut |
Année de publication : |
2022 |
Importance : |
29p. |
Note générale : |
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut.
Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur. |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
marketing cyclisme marketing sportif sponsoring visibilité |
Index. décimale : |
TFE RP TFE Relations publiques |
Résumé : |
Dans ce travail de fin d’études (TFE), nous nous posons la question de savoir si le sport est un outil de marketing. L’objectif de cette étude est de démontrer que le sport et le cyclisme plus particulièrement sont de véritables outils marketing pour les entreprises, peu importe leur secteur d’activité. Dans le cadre de ce TFE, nous avons commencé par des recherches sur le marketing, le sport et le marketing du sport. Ensuite, nous nous sommes appuyés sur l’équipe cycliste professionnelle Intermarché – Wanty – Gobert Matériaux afin d’exposer les médias et les moyens utilisés pour donner de la visibilité aux entreprises partenaires. Finalement, nous avons mis en avant les avantages du club affaires créé par cette équipe cycliste, mais aussi la plus-value perçue par certains membres. Les résultats attestent que le sport est bel et bien un outil de marketing, notamment le cyclisme. Cela se ressent à travers l’augmentation de la notoriété et de l’image des entreprises. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=104824 |
Le sport comme outil marketing. Analyse au sein du cyclisme [TFE / Mémoire] / Justine Tournay ; Anne-Louise Jaunard, Promoteur du mémoire ; Maxime Segers, Promoteur du mémoire . - Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2022 . - 29p. Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut.
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Mots-clés : |
marketing cyclisme marketing sportif sponsoring visibilité |
Index. décimale : |
TFE RP TFE Relations publiques |
Résumé : |
Dans ce travail de fin d’études (TFE), nous nous posons la question de savoir si le sport est un outil de marketing. L’objectif de cette étude est de démontrer que le sport et le cyclisme plus particulièrement sont de véritables outils marketing pour les entreprises, peu importe leur secteur d’activité. Dans le cadre de ce TFE, nous avons commencé par des recherches sur le marketing, le sport et le marketing du sport. Ensuite, nous nous sommes appuyés sur l’équipe cycliste professionnelle Intermarché – Wanty – Gobert Matériaux afin d’exposer les médias et les moyens utilisés pour donner de la visibilité aux entreprises partenaires. Finalement, nous avons mis en avant les avantages du club affaires créé par cette équipe cycliste, mais aussi la plus-value perçue par certains membres. Les résultats attestent que le sport est bel et bien un outil de marketing, notamment le cyclisme. Cela se ressent à travers l’augmentation de la notoriété et de l’image des entreprises. |
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Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Armoires à volets | Disponible Disponible |
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Titre : |
How to promote the development and the visibility of a business company? : The case study of Myeufunds |
Type de document : |
TFE / Mémoire |
Auteurs : |
Perrine Drygalski, Auteur |
Editeur : |
Fleurus HELHA-ISC |
Année de publication : |
2015 |
Note générale : |
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut. Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur. |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
RP Myeufunds SOCIETE COMMERCIALE VISIBILITÉ |
Index. décimale : |
TFE RP TFE Relations publiques |
Résumé : |
Today, developing a company is a process that takes a lot of time and requires a great deal of involvement. Myeufunds was created at the end of 2013. Therefore, we are only at the beginning of the communication and social media campaign. Moreover, the sector in which Myeufunds works is complex to understand. Indeed, the European Union offers companies the possibility to obtain some funds covering different areas. The main purpose of Myeufunds is to assist these organizations in order to receive the European funds.
Thus, the first thing to do is to promote the business activities across the different means of communication and social media presented in this work. You will discover how we proceeded to achieve our first objectives and touch our first clients in Malta and our first partners in Europe. Also, you will discover the importance and the difficulty to communicate in a sector such as EU funding.
In this work you will find a comprehensive analysis of all the current means of communication and social media used by Myeufunds as well as the first results of the communication campaign. It will be separated into two distinct parts. The theoretical part is dedicated to present the key concepts to understand the communication social media plan. Regarding the practical part, you will discover which means of communication are best suited to Myeufunds.
Finally, this work will aim to answer the following question: “How to promote the development and the visibility of a business company?” with a comprehensive analysis of the communication of Myeufunds, the company in which we did our internship for 15 weeks.
|
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=37588 |
How to promote the development and the visibility of a business company? : The case study of Myeufunds [TFE / Mémoire] / Perrine Drygalski, Auteur . - [S.l.] : Fleurus HELHA-ISC, 2015. Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut. Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur. Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
RP Myeufunds SOCIETE COMMERCIALE VISIBILITÉ |
Index. décimale : |
TFE RP TFE Relations publiques |
Résumé : |
Today, developing a company is a process that takes a lot of time and requires a great deal of involvement. Myeufunds was created at the end of 2013. Therefore, we are only at the beginning of the communication and social media campaign. Moreover, the sector in which Myeufunds works is complex to understand. Indeed, the European Union offers companies the possibility to obtain some funds covering different areas. The main purpose of Myeufunds is to assist these organizations in order to receive the European funds.
Thus, the first thing to do is to promote the business activities across the different means of communication and social media presented in this work. You will discover how we proceeded to achieve our first objectives and touch our first clients in Malta and our first partners in Europe. Also, you will discover the importance and the difficulty to communicate in a sector such as EU funding.
In this work you will find a comprehensive analysis of all the current means of communication and social media used by Myeufunds as well as the first results of the communication campaign. It will be separated into two distinct parts. The theoretical part is dedicated to present the key concepts to understand the communication social media plan. Regarding the practical part, you will discover which means of communication are best suited to Myeufunds.
Finally, this work will aim to answer the following question: “How to promote the development and the visibility of a business company?” with a comprehensive analysis of the communication of Myeufunds, the company in which we did our internship for 15 weeks.
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