Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'TECHNIQUES PUBLICITAIRES' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : La pub qui cartonne ! : les dessous des techniques publicitaires qui font vendre ; télé, affichage, internet, presse Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Intartaglia, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : DL 2013, cop. 2013 Importance : 1 vol. (149 p.) Présentation : ill., tabl., graph., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-8035-5 Prix : [27,50 EUR] Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING PUBLICITÉ TECHNIQUES TECHNIQUES PUBLICITAIRES THÉORIES PERSUASION COMMUNICATION PUBLICITAIRE Publicité Marketing stratégique Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : Nous sommes quotidiennement exposés à environ 10.000 contacts publicitaires ! Quel est l'impact de cette publicité ambiante que nous voyons rapidement et que nous oublions aussitôt ? Cet ouvrage effectue, dans sa première partie, un survol de plus d'un siècle des concepts les plus fondamentaux en communication, en les démystifiant afin d'en proposer une lecture pratique et revisitée. Dans la deuxième partie, l'auteur présente les résultats d'une enquête qualitative menée auprès de CEO d'Agences de publicité et de Président(e)s de grands groupes de communication internationaux (TBWA, Ogilvy, Sidlee...). De Paris à Montréal, en passant par Genève, Lausanne, Berne et Zürich, il propose un voyage dans les coulisses de cette industrie qui fait rêver ! Cette partie permet de comprendre les fonctions actuelles de la communication publicitaire, le profil d'un "bon partenaire" en communication et les caractéristiques d'une publicité efficace. L'auteur y détaille les techniques utilisées pour vendre une voiture, un parfum, une cause humanitaire... et bien d'autres produits et services ! Enfin, la troisième partie présente les résultats d'une enquête conduite auprès de centaines de consommateurs suisses, sur l'impact de divers mécanismes de communication publicitaires utilisés pour vendre différents produits et services. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37327 La pub qui cartonne ! : les dessous des techniques publicitaires qui font vendre ; télé, affichage, internet, presse [texte imprimé] / Julien Intartaglia, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, DL 2013, cop. 2013 . - 1 vol. (149 p.) : ill., tabl., graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8041-8035-5 : [27,50 EUR]
Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING PUBLICITÉ TECHNIQUES TECHNIQUES PUBLICITAIRES THÉORIES PERSUASION COMMUNICATION PUBLICITAIRE Publicité Marketing stratégique Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : Nous sommes quotidiennement exposés à environ 10.000 contacts publicitaires ! Quel est l'impact de cette publicité ambiante que nous voyons rapidement et que nous oublions aussitôt ? Cet ouvrage effectue, dans sa première partie, un survol de plus d'un siècle des concepts les plus fondamentaux en communication, en les démystifiant afin d'en proposer une lecture pratique et revisitée. Dans la deuxième partie, l'auteur présente les résultats d'une enquête qualitative menée auprès de CEO d'Agences de publicité et de Président(e)s de grands groupes de communication internationaux (TBWA, Ogilvy, Sidlee...). De Paris à Montréal, en passant par Genève, Lausanne, Berne et Zürich, il propose un voyage dans les coulisses de cette industrie qui fait rêver ! Cette partie permet de comprendre les fonctions actuelles de la communication publicitaire, le profil d'un "bon partenaire" en communication et les caractéristiques d'une publicité efficace. L'auteur y détaille les techniques utilisées pour vendre une voiture, un parfum, une cause humanitaire... et bien d'autres produits et services ! Enfin, la troisième partie présente les résultats d'une enquête conduite auprès de centaines de consommateurs suisses, sur l'impact de divers mécanismes de communication publicitaires utilisés pour vendre différents produits et services. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37327 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659.1 INT P Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible