Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'SALONS' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : GUIDE DE LA COMMUNICATION POUR L'ENTREPRISE Type de document : texte imprimé Auteurs : HEUDE Rémi Pierre, Editeur : PARIS : MAXIMA Laurent du Ménil Année de publication : 2000 Mots-clés : COMMUNICATION ENTREPRISE IMAGE DE MARQUE CIBLES THEMES DE CAMPAGNE MEDIAS AFFICHAGE CINEMA RADIO TELEVISION PRESSE PUBLICITE MARKETING RESAUX DE VENTE EXPOSITIONS FOIRES SALONS MULTIMEDIA BUDGET Index. décimale : Communication Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37137 GUIDE DE LA COMMUNICATION POUR L'ENTREPRISE [texte imprimé] / HEUDE Rémi Pierre, . - PARIS : MAXIMA Laurent du Ménil, 2000.
Mots-clés : COMMUNICATION ENTREPRISE IMAGE DE MARQUE CIBLES THEMES DE CAMPAGNE MEDIAS AFFICHAGE CINEMA RADIO TELEVISION PRESSE PUBLICITE MARKETING RESAUX DE VENTE EXPOSITIONS FOIRES SALONS MULTIMEDIA BUDGET Index. décimale : Communication Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37137 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 BER P Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleLes questions les plus fréquentes en matière de stands de salon / Wouter Temmerman in Rend Evenement, 141 ([15/01/2015])
[article]
Titre : Les questions les plus fréquentes en matière de stands de salon Type de document : texte imprimé Auteurs : Wouter Temmerman, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : 24-25 Langues : Français (fre) Mots-clés : SALONS MEETINGS : CONSEILS Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=40367
in Rend Evenement > 141 [15/01/2015] . - 24-25[article] Les questions les plus fréquentes en matière de stands de salon [texte imprimé] / Wouter Temmerman, Auteur . - 2015 . - 24-25.
Langues : Français (fre)
in Rend Evenement > 141 [15/01/2015] . - 24-25
Mots-clés : SALONS MEETINGS : CONSEILS Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=40367 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Disponible
DisponibleSTRATEGIES PUBLICITAIRES :de l'étude marketing aux choix des médias et des techniques hors médias / LABRUFFE Alain
Titre : STRATEGIES PUBLICITAIRES :de l'étude marketing aux choix des médias et des techniques hors médias Type de document : texte imprimé Auteurs : LABRUFFE Alain, Mention d'édition : 5e édition Editeur : MONTREUIL : BREAL EDITIONS Année de publication : 2002 Mots-clés : COMMUNICATION PUBLICITE ANNONCEUR CONSOMMATEUR CONCURRENCE PLAN MEDIA PRESSE TELEVISION RADIO AFFICHAGE CINEMA MARKETING DIRECT SPONSORING SALONS CAMPAGNE PUB Index. décimale : Communication Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37200 STRATEGIES PUBLICITAIRES :de l'étude marketing aux choix des médias et des techniques hors médias [texte imprimé] / LABRUFFE Alain, . - 5e édition . - MONTREUIL : BREAL EDITIONS, 2002.
Mots-clés : COMMUNICATION PUBLICITE ANNONCEUR CONSOMMATEUR CONCURRENCE PLAN MEDIA PRESSE TELEVISION RADIO AFFICHAGE CINEMA MARKETING DIRECT SPONSORING SALONS CAMPAGNE PUB Index. décimale : Communication Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37200 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire