Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Neurodevelopmental disorders' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Intérêt de l’utilisation du SCOPE dans l’évaluation de la participation occupationnelle de l’enfant présentant un trouble du neurodéveloppement (TND) / Marine-Elodie Large in Ergothérapies, 85 (avril 2022)
[article]
Titre : Intérêt de l’utilisation du SCOPE dans l’évaluation de la participation occupationnelle de l’enfant présentant un trouble du neurodéveloppement (TND) Type de document : texte imprimé Auteurs : Marine-Elodie Large ; Céline Degano Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 35-42 Note générale : Cet article fait partie du dossier "Les occupations des enfants et de leurs aidants". Langues : Français (fre) Mots-clés : Article de pratique professionnelle Diagnostic ergothérapique Ergothérapie Model Of Human Occupation Modèle de l'Occupation Humaine Neurodevelopmental disorders Occupational participation Occupational Therapy Occupational therapy diagnosis Participation occupationnelle SCOPE Troubles neurodéveloppementaux Résumé : Occupational therapists (OT) are regularly called upon to screen for neurodevelopmental disorders. However, the evaluations are often based on standardized tests focusing on deficits. However, the occupational therapist must evaluate occupational participation and elaborate an analysis of the person’s strengths and difficulties (occupational therapy diagnosis). We will see through Nathan’s situation how the SCOPE, an occupational participation evaluation tool developed from the MOHO concepts, can complete the occupational therapy assessment. The occupational therapist will thus have a holistic vision of occupational functioning and will be able to propose a more adapted intervention plan. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=103766
in Ergothérapies > 85 (avril 2022) . - p. 35-42[article] Intérêt de l’utilisation du SCOPE dans l’évaluation de la participation occupationnelle de l’enfant présentant un trouble du neurodéveloppement (TND) [texte imprimé] / Marine-Elodie Large ; Céline Degano . - 2022 . - p. 35-42.
Cet article fait partie du dossier "Les occupations des enfants et de leurs aidants".
Langues : Français (fre)
in Ergothérapies > 85 (avril 2022) . - p. 35-42
Mots-clés : Article de pratique professionnelle Diagnostic ergothérapique Ergothérapie Model Of Human Occupation Modèle de l'Occupation Humaine Neurodevelopmental disorders Occupational participation Occupational Therapy Occupational therapy diagnosis Participation occupationnelle SCOPE Troubles neurodéveloppementaux Résumé : Occupational therapists (OT) are regularly called upon to screen for neurodevelopmental disorders. However, the evaluations are often based on standardized tests focusing on deficits. However, the occupational therapist must evaluate occupational participation and elaborate an analysis of the person’s strengths and difficulties (occupational therapy diagnosis). We will see through Nathan’s situation how the SCOPE, an occupational participation evaluation tool developed from the MOHO concepts, can complete the occupational therapy assessment. The occupational therapist will thus have a holistic vision of occupational functioning and will be able to propose a more adapted intervention plan. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=103766 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt