Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Marcinelle' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
De l’abandon à l’abandonnite : un parcours inéluctable ? « Sur base du constat que l’abandon a une incidence sur la vie future de l’enfant, à quels dispositifs recourir pour en limiter les conséquences ? » / Sandrine JAUMOTTE
Titre : De l’abandon à l’abandonnite : un parcours inéluctable ? « Sur base du constat que l’abandon a une incidence sur la vie future de l’enfant, à quels dispositifs recourir pour en limiter les conséquences ? » Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Sandrine JAUMOTTE, Editeur : Montignies-sur-Sambre : HELHA-Ecole sociale de Charleroi Année de publication : 2014 Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur Mots-clés : ISPPC TERCOMMUNALE DE SANTÉ PUBLIQUE DU PAYS DE CHARLEROI CITÉ DE L’ENFANCE MARCINELLE ENFANT :ABANDON DEMARCHE INDUCTIVE DEMARCHE DEDUCTIVE Index. décimale : TFE Social TFE Social Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=29738 De l’abandon à l’abandonnite : un parcours inéluctable ? « Sur base du constat que l’abandon a une incidence sur la vie future de l’enfant, à quels dispositifs recourir pour en limiter les conséquences ? » [TFE / Mémoire] / Sandrine JAUMOTTE, . - Montignies-sur-Sambre : HELHA-Ecole sociale de Charleroi, 2014.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur
Mots-clés : ISPPC TERCOMMUNALE DE SANTÉ PUBLIQUE DU PAYS DE CHARLEROI CITÉ DE L’ENFANCE MARCINELLE ENFANT :ABANDON DEMARCHE INDUCTIVE DEMARCHE DEDUCTIVE Index. décimale : TFE Social TFE Social Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=29738 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'assistant social d'un IMP, plaque tournante au sein d'un dispositif d'aide global / MARIE-EUDELINE VER HOEYE
Titre : L'assistant social d'un IMP, plaque tournante au sein d'un dispositif d'aide global Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : MARIE-EUDELINE VER HOEYE, Editeur : Montignies-sur-Sambre : HELHA-Ecole sociale de Charleroi Année de publication : 2015 Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur Mots-clés : Institut Médico-Pédagogique René Thone Marcinelle Enseignement spécialisé IMP Assistant social // IMP Absentéisme décrochage scolaire négligeance maltraitance pauvreté carences éducatives démarches administratives Index. décimale : TFE Social TFE Social Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=38314 L'assistant social d'un IMP, plaque tournante au sein d'un dispositif d'aide global [TFE / Mémoire] / MARIE-EUDELINE VER HOEYE, . - Montignies-sur-Sambre : HELHA-Ecole sociale de Charleroi, 2015.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur
Mots-clés : Institut Médico-Pédagogique René Thone Marcinelle Enseignement spécialisé IMP Assistant social // IMP Absentéisme décrochage scolaire négligeance maltraitance pauvreté carences éducatives démarches administratives Index. décimale : TFE Social TFE Social Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=38314 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Concilier déficience mentale, et vie affective et sexuelle. Comment l'assistante sociale peut-elle intervenir en ce qui concerne l'éducation à la vie affective et sexuelle pour aider les jeunes déficients mentaux résidant en institution? / Céline BIENAIME
Titre : Concilier déficience mentale, et vie affective et sexuelle. Comment l'assistante sociale peut-elle intervenir en ce qui concerne l'éducation à la vie affective et sexuelle pour aider les jeunes déficients mentaux résidant en institution? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Céline BIENAIME, Editeur : Montignies-sur-Sambre : HELHA-Ecole sociale de Charleroi Année de publication : 2015 Mots-clés : Institut Médico-Pédagogique René Thône Marcinelle Handicap mental // sexualité handicap mental : concept Abus sexuel // déficience mentale Index. décimale : TFE Social TFE Social Note de contenu : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut.
Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=36520 Concilier déficience mentale, et vie affective et sexuelle. Comment l'assistante sociale peut-elle intervenir en ce qui concerne l'éducation à la vie affective et sexuelle pour aider les jeunes déficients mentaux résidant en institution? [TFE / Mémoire] / Céline BIENAIME, . - Montignies-sur-Sambre : HELHA-Ecole sociale de Charleroi, 2015.
Mots-clés : Institut Médico-Pédagogique René Thône Marcinelle Handicap mental // sexualité handicap mental : concept Abus sexuel // déficience mentale Index. décimale : TFE Social TFE Social Note de contenu : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut.
Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=36520 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire