Titre : |
Communicator : toutes les clés de la communication |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Assaël Adary, Auteur ; Thierry Libaert, Auteur ; Céline Mas, Auteur ; Marie-Hélène Westphalen, Auteur |
Mention d'édition : |
7e édition [remaniée] |
Editeur : |
Paris : Dunod |
Année de publication : |
DL 2015, cop. 2015 |
Importance : |
1 vol. (XII-670 p.) |
Présentation : |
ill. en noir et en coul. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-072245-7 |
Mots-clés : |
Communication concept communication interne logo marques sponsoring parrainage relations publiques communication événementielle communication digitale réseaux sociaux E-réputation |
Index. décimale : |
654 Communication des entreprises |
Résumé : |
Ouvrage de référence, COMMUNICATOR présente les auteurs à connaître, détaille les techniques et tendances actuelles et fournit les outils incontournables utilisés par les professionnels du secteur.
Cette 7e édition profondément remaniée et illustrée propose:
un panorama complet des théories, des pratiques et du secteur économique de la communication;
des exemples de campagnes récentes et emblématiques;
des rubriques Données chiffrées, Méthode, Conseil pro et Notion clé pour mieux comprendre;
des fiches métiers pour réussir son orientation, avec présentation des acteurs de la communication;
l'expertise de professionnels et d'universitaires.
Les + COMMUNICATOR
Un livre connecté aux problématiques actuelles : la marque, le digital, l'accompagnement du changement...
Un contenu en adéquation avec les programmes de M1 et M2
Un ouvrage contemporain qui traite des sujets qui font débat
Un état des théories avant-gardistes pour donner aux étudiants une longueur d'avance
Incontournable pour l'étudiant en communication, COMMUNICATOR l'accompagne tout au long de son cursus mais s'adresse également au professionnel qui y trouvera les éléments nécessaires pour enrichir sa pratique. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=46359 |
Communicator : toutes les clés de la communication [texte imprimé] / Assaël Adary, Auteur ; Thierry Libaert, Auteur ; Céline Mas, Auteur ; Marie-Hélène Westphalen, Auteur . - 7e édition [remaniée] . - Paris : Dunod, DL 2015, cop. 2015 . - 1 vol. (XII-670 p.) : ill. en noir et en coul. ; 24 cm. ISBN : 978-2-10-072245-7
Mots-clés : |
Communication concept communication interne logo marques sponsoring parrainage relations publiques communication événementielle communication digitale réseaux sociaux E-réputation |
Index. décimale : |
654 Communication des entreprises |
Résumé : |
Ouvrage de référence, COMMUNICATOR présente les auteurs à connaître, détaille les techniques et tendances actuelles et fournit les outils incontournables utilisés par les professionnels du secteur.
Cette 7e édition profondément remaniée et illustrée propose:
un panorama complet des théories, des pratiques et du secteur économique de la communication;
des exemples de campagnes récentes et emblématiques;
des rubriques Données chiffrées, Méthode, Conseil pro et Notion clé pour mieux comprendre;
des fiches métiers pour réussir son orientation, avec présentation des acteurs de la communication;
l'expertise de professionnels et d'universitaires.
Les + COMMUNICATOR
Un livre connecté aux problématiques actuelles : la marque, le digital, l'accompagnement du changement...
Un contenu en adéquation avec les programmes de M1 et M2
Un ouvrage contemporain qui traite des sujets qui font débat
Un état des théories avant-gardistes pour donner aux étudiants une longueur d'avance
Incontournable pour l'étudiant en communication, COMMUNICATOR l'accompagne tout au long de son cursus mais s'adresse également au professionnel qui y trouvera les éléments nécessaires pour enrichir sa pratique. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=46359 |
|  |