Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Églantine Roche |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : Marketing Facebook : guide stratégique pour la communication et la publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Chiara Cini, Auteur ; Églantine Roche, Traducteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2019 Importance : 1 vol. (283 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-57145-5 Prix : 24,90 EUR Note générale : Index Langues : Français (fre) Langues originales : Italien (ita) Mots-clés : Publicité sur Internet Facebook (site web) Marketing sur Internet Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : Avec un milliard et six cent millions d'utilisateurs, dont 34 millions d'utilisateurs actifs mensuels en France, Facebook est encore l'un des réseaux sociaux les plus fréquntés du Web, l'enjeu est donc majeur pour les entreprises de l'utiliser comme canal de communication et de marketing. Mais si créer un profil ou une page est facile, atteindre votre public et transformer les fans et les "like" en valeure marchande est beaucoup plus difficile.Cet ouvrage résolutment pratique s'adresse à toute personne qui souhaite développer une stratégie marketing effiace sur Facebook. Toutes les étapes clés sont abordées : analyse du fonctionnement du média pour créer une stratégie, définir des objectifs de planification et développer un plan d'action, gérer la planification d'une campagne publicitaire... et enfin les outils de mesure des résultats pour convertir cela en pratique. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=95505 Marketing Facebook : guide stratégique pour la communication et la publicité [texte imprimé] / Chiara Cini, Auteur ; Églantine Roche, Traducteur . - Paris : Eyrolles, 2019 . - 1 vol. (283 p.) : ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-212-57145-5 : 24,90 EUR
Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Italien (ita)
Mots-clés : Publicité sur Internet Facebook (site web) Marketing sur Internet Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : Avec un milliard et six cent millions d'utilisateurs, dont 34 millions d'utilisateurs actifs mensuels en France, Facebook est encore l'un des réseaux sociaux les plus fréquntés du Web, l'enjeu est donc majeur pour les entreprises de l'utiliser comme canal de communication et de marketing. Mais si créer un profil ou une page est facile, atteindre votre public et transformer les fans et les "like" en valeure marchande est beaucoup plus difficile.Cet ouvrage résolutment pratique s'adresse à toute personne qui souhaite développer une stratégie marketing effiace sur Facebook. Toutes les étapes clés sont abordées : analyse du fonctionnement du média pour créer une stratégie, définir des objectifs de planification et développer un plan d'action, gérer la planification d'une campagne publicitaire... et enfin les outils de mesure des résultats pour convertir cela en pratique. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=95505 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659.1 CIN M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible