Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Carole Royer |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
De nouvelles modalités d’évaluation pour les élèves aides-soignants / Carole Royer in L'aide-soignante, 229 (Août 2021)
[article]
Titre : De nouvelles modalités d’évaluation pour les élèves aides-soignants Type de document : texte imprimé Auteurs : Carole Royer Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 20-21 Langues : Français (fre) Mots-clés : Aide-soignante Analyse des pratiques professionnelles Compétence professionnelle Elève Simulation Stage Ingénierie pédagogique Résumé : La réingénierie du diplôme d’État d’aide-soignant organise différemment les compétences à acquérir. Les formats d’évaluation ont été modifiés et portent sur les acquis mobilisés dans l’analyse de situation ou en pratique simulée. Des passerelles permettent de n’être évalué que sur certains nouveaux savoirs.
Note de contenu : Doi : 10.1016/j.aidsoi.2021.07.007
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=96170
in L'aide-soignante > 229 (Août 2021) . - p. 20-21[article] De nouvelles modalités d’évaluation pour les élèves aides-soignants [texte imprimé] / Carole Royer . - 2021 . - p. 20-21.
Langues : Français (fre)
in L'aide-soignante > 229 (Août 2021) . - p. 20-21
Mots-clés : Aide-soignante Analyse des pratiques professionnelles Compétence professionnelle Elève Simulation Stage Ingénierie pédagogique Résumé : La réingénierie du diplôme d’État d’aide-soignant organise différemment les compétences à acquérir. Les formats d’évaluation ont été modifiés et portent sur les acquis mobilisés dans l’analyse de situation ou en pratique simulée. Des passerelles permettent de n’être évalué que sur certains nouveaux savoirs.
Note de contenu : Doi : 10.1016/j.aidsoi.2021.07.007
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=96170 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt