Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Carole Royer |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
De nouvelles modalités d’évaluation pour les élèves aides-soignants / Carole Royer in L'aide-soignante, 229 (Août 2021)
[article]
Titre : De nouvelles modalités d’évaluation pour les élèves aides-soignants Type de document : texte imprimé Auteurs : Carole Royer Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 20-21 Langues : Français (fre) Mots-clés : Aide-soignante Analyse des pratiques professionnelles Compétence professionnelle Elève Simulation Stage Ingénierie pédagogique Résumé : La réingénierie du diplôme d’État d’aide-soignant organise différemment les compétences à acquérir. Les formats d’évaluation ont été modifiés et portent sur les acquis mobilisés dans l’analyse de situation ou en pratique simulée. Des passerelles permettent de n’être évalué que sur certains nouveaux savoirs.
Note de contenu : Doi : 10.1016/j.aidsoi.2021.07.007
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=96170
in L'aide-soignante > 229 (Août 2021) . - p. 20-21[article] De nouvelles modalités d’évaluation pour les élèves aides-soignants [texte imprimé] / Carole Royer . - 2021 . - p. 20-21.
Langues : Français (fre)
in L'aide-soignante > 229 (Août 2021) . - p. 20-21
Mots-clés : Aide-soignante Analyse des pratiques professionnelles Compétence professionnelle Elève Simulation Stage Ingénierie pédagogique Résumé : La réingénierie du diplôme d’État d’aide-soignant organise différemment les compétences à acquérir. Les formats d’évaluation ont été modifiés et portent sur les acquis mobilisés dans l’analyse de situation ou en pratique simulée. Des passerelles permettent de n’être évalué que sur certains nouveaux savoirs.
Note de contenu : Doi : 10.1016/j.aidsoi.2021.07.007
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=96170 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt