Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Démis Pirard |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Les antipub s’affichent en ville / Démis Pirard in Imagine demain le monde, 136 (Novembre-Décembre 2019)
[article]
Titre : Les antipub s’affichent en ville Type de document : texte imprimé Auteurs : Démis Pirard Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 54-57 Langues : Français (fre) Mots-clés : Publicité mouvements sociaux mouvements antipub Résumé : Alors que la publicité s’insinue toujours un peu plus dans nos vies en multipliant ses supports de diffusion, notamment grâce à internet, et que les écrans numériques éclosent un peu partout dans les centres urbains, de plus en plus de citoyens ont décidé de résister encore et toujours à « l’envahisseur ». Focus sur le mouvement anti-publicitaire en Belgique. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=84076
in Imagine demain le monde > 136 (Novembre-Décembre 2019) . - p. 54-57[article] Les antipub s’affichent en ville [texte imprimé] / Démis Pirard . - 2019 . - p. 54-57.
Langues : Français (fre)
in Imagine demain le monde > 136 (Novembre-Décembre 2019) . - p. 54-57
Mots-clés : Publicité mouvements sociaux mouvements antipub Résumé : Alors que la publicité s’insinue toujours un peu plus dans nos vies en multipliant ses supports de diffusion, notamment grâce à internet, et que les écrans numériques éclosent un peu partout dans les centres urbains, de plus en plus de citoyens ont décidé de résister encore et toujours à « l’envahisseur ». Focus sur le mouvement anti-publicitaire en Belgique. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=84076 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleFaire collectif à l'école ? [Dossier] / Pluralité d'auteurs in Akène : l'interface au croisement des pratiques sociales, 2 (Novembre 2021)
[article]
Titre : Faire collectif à l'école ? [Dossier] Type de document : document électronique Auteurs : Pluralité d'auteurs ; Bruno Uyttersprot ; Martine De Keukeleire ; Yolande Verbist ; Delphine Huybrecht ; Démis Pirard Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 6-57 Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement -- Evaluation Enseignement -- Innovations Intelligence collective Systèmes d'enseignement Note de contenu : Sommaire
L’école : espace de travail solitaire et réticulaire, individuel et collectif (Br. Uyttersprot) / Le plan de pilotage
Une opportunité pour une collaboration accrue entre enseignants... ? (M. De Keukeleire) / À l’écoute des terrains : parce que le collectif permet d’apprendre (Y. Verbist) / L’art de coopérer s’enseigne-t-il à l’école ? (D. Huybrecht) / Entre besoins individuels et organisation collective : l’école contemporaine sous tension (D. Pirard)En ligne : https://www.legrainasbl.org/wp-content/uploads/2021/11/akene2.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=106960
in Akène : l'interface au croisement des pratiques sociales > 2 (Novembre 2021) . - p. 6-57[article] Faire collectif à l'école ? [Dossier] [document électronique] / Pluralité d'auteurs ; Bruno Uyttersprot ; Martine De Keukeleire ; Yolande Verbist ; Delphine Huybrecht ; Démis Pirard . - 2021 . - p. 6-57.
Langues : Français (fre)
in Akène : l'interface au croisement des pratiques sociales > 2 (Novembre 2021) . - p. 6-57
Mots-clés : Enseignement -- Evaluation Enseignement -- Innovations Intelligence collective Systèmes d'enseignement Note de contenu : Sommaire
L’école : espace de travail solitaire et réticulaire, individuel et collectif (Br. Uyttersprot) / Le plan de pilotage
Une opportunité pour une collaboration accrue entre enseignants... ? (M. De Keukeleire) / À l’écoute des terrains : parce que le collectif permet d’apprendre (Y. Verbist) / L’art de coopérer s’enseigne-t-il à l’école ? (D. Huybrecht) / Entre besoins individuels et organisation collective : l’école contemporaine sous tension (D. Pirard)En ligne : https://www.legrainasbl.org/wp-content/uploads/2021/11/akene2.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=106960 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible