Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Clémence Lejeune |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
D’étudiantes à professionnelles infirmières / Laura Azéma in La revue de l'infirmière, 270 (Avril 2021)
[article]
Titre : D’étudiantes à professionnelles infirmières Type de document : texte imprimé Auteurs : Laura Azéma ; Clémence Lejeune ; Mathilde Thierry-Leufroy Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 43-45 Langues : Français (fre) Mots-clés : Élève infirmier Étudiants Pratique professionnelle Infirmières et infirmiers Soins infirmiers Analyse réflexive Résumé : Clémence, Laura et Mathilde sont diplômées de l’institut de formation en soins infirmiers de Neuilly-sur-Marne (93) depuis juillet 2020. Environ six mois après leur prise de poste en secteur hospitalier, elles partagent leurs réflexions et relatent leurs premiers pas dans l’exercice de cette profession infirmière qu’elles ont toutes trois pleinement choisie. Note de contenu : Doi : 10.1016/j.revinf.2021.02.015 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=93504
in La revue de l'infirmière > 270 (Avril 2021) . - p. 43-45[article] D’étudiantes à professionnelles infirmières [texte imprimé] / Laura Azéma ; Clémence Lejeune ; Mathilde Thierry-Leufroy . - 2021 . - p. 43-45.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 270 (Avril 2021) . - p. 43-45
Mots-clés : Élève infirmier Étudiants Pratique professionnelle Infirmières et infirmiers Soins infirmiers Analyse réflexive Résumé : Clémence, Laura et Mathilde sont diplômées de l’institut de formation en soins infirmiers de Neuilly-sur-Marne (93) depuis juillet 2020. Environ six mois après leur prise de poste en secteur hospitalier, elles partagent leurs réflexions et relatent leurs premiers pas dans l’exercice de cette profession infirmière qu’elles ont toutes trois pleinement choisie. Note de contenu : Doi : 10.1016/j.revinf.2021.02.015 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=93504 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtLes étudiants en soins infirmiers, acteurs clés du service sanitaire / Aurélie Legros in La revue de l'infirmière, 254 (Octobre 2019)
[article]
Titre : Les étudiants en soins infirmiers, acteurs clés du service sanitaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie Legros, Auteur ; Clémence Lejeune, Auteur ; Anaïs Guevel, Auteur ; Irène Guichon, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.42-43 Langues : Français (fre) Mots-clés : Etudiant en soins infirmiers Promotion de la santé Système de santé Prévention Inégalité Démarche participative Résumé : Entré en vigueur à la rentrée 2018, le service sanitaire concerne tous les étudiants en santé. Les étudiants en soins infirmiers ont été parmi les premiers à s’y engager sur les terrains de soins et divers lieux où des publics pouvaient être concernés par des actions de sensibilisation aux comportements favorables à la santé. Un groupe d’étudiantes d’un institut de formation en soins infirmiers francilien témoigne de sa participation à ce dispositif innovant. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=82201
in La revue de l'infirmière > 254 (Octobre 2019) . - p.42-43[article] Les étudiants en soins infirmiers, acteurs clés du service sanitaire [texte imprimé] / Aurélie Legros, Auteur ; Clémence Lejeune, Auteur ; Anaïs Guevel, Auteur ; Irène Guichon, Auteur . - 2019 . - p.42-43.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 254 (Octobre 2019) . - p.42-43
Mots-clés : Etudiant en soins infirmiers Promotion de la santé Système de santé Prévention Inégalité Démarche participative Résumé : Entré en vigueur à la rentrée 2018, le service sanitaire concerne tous les étudiants en santé. Les étudiants en soins infirmiers ont été parmi les premiers à s’y engager sur les terrains de soins et divers lieux où des publics pouvaient être concernés par des actions de sensibilisation aux comportements favorables à la santé. Un groupe d’étudiantes d’un institut de formation en soins infirmiers francilien témoigne de sa participation à ce dispositif innovant. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=82201 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt