Centre de Documentation Campus Montignies
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Bactéries lactiques : physiologie, métabolisme, génomique et applications industrielles [texte imprimé] / Djamel Drider, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Hervé Prévost (1959-....), Directeur de publication, rédacteur en chef . - Paris : Economica, DL 2009 . - 1 vol. (VIII-593 p.) : ill., couv. ill. ; 24 cm. ISBN : 978-2-7178-5676-7 : 43 EUR Notes bibliogr. Langues : Français ( fre) |  |
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663.1 DRI B | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Etagères livres | Disponible Disponible |

Bactériologie alimentaire : compendium d'hygiène des aliments [texte imprimé] / Michel Federighi, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2e éd. . - Paris : Economica, cop. 2005 . - 1 vol. (X-292 p.) : ill. ; 24 cm. ISBN : 2-7178-5108-9 : 45 EUR Précédemment paru sous le titre : "Manuel de bactériologie alimentaire"
Notes bibliogr. Langues : Français ( fre) |  |
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663.1 FED B | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Etagères livres | Disponible Disponible |

Titre : |
LA COMMUNICATION MARKETING : Concepts, techniques, stratégies |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Marc Decaudin, |
Editeur : |
Paris : Economica |
Année de publication : |
2003 |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7178-4619-5 |
Mots-clés : |
MARKETING COMMUNICATION PSYCHOLOGIE PERSUASION PUBLICITE MEDIAS CONSOMMATEUR EVENEMENTIEL RELATIONS PUBLIQUES RELATIONS PRESSE PRODUIT MARQUE SERVICES BUDGET STRATEGIE AUDIT COMMUNICATION INTERNATIONALE |
Index. décimale : |
658.8 Marketing |
Résumé : |
Ce livre donne une vision globale de la communication marketing dans le cadre de référence de la stratégie marketing. Il présente les techniques composant le mix de communication pour, ensuite, les organiser dans le stratégie de communication en fonction des champs d'application envisageables (produits de grande consommation, marchés business to business, activités de services). Il poursuit trois objectifs : - Définir de cadre théorique indispensable relative à la communication marketing; - souligner la nécessité de construire une stratégie de communication marketing globale sans privilégier une technique spécifique mais en les considérant toutes à égalité; - traduire la définition de la stratégie de communication marketing en approche opérationnelle.
Il s'adresse aux étudiants des universités et des écoles de commerce, aux stagiaires de formation continue ainsi qu'aux professionnels désireux de réfléchir sur leurs pratiques.Cette troisième édition n a été restructurée et fortement enrichie pour tenir compte de l'évolution des techniques de communication, en particulier Internet, et des connaissances sur les théories de la communication. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=37282 |
LA COMMUNICATION MARKETING : Concepts, techniques, stratégies [texte imprimé] / Jean-Marc Decaudin, . - Paris : Economica, 2003. ISBN : 978-2-7178-4619-5
Mots-clés : |
MARKETING COMMUNICATION PSYCHOLOGIE PERSUASION PUBLICITE MEDIAS CONSOMMATEUR EVENEMENTIEL RELATIONS PUBLIQUES RELATIONS PRESSE PRODUIT MARQUE SERVICES BUDGET STRATEGIE AUDIT COMMUNICATION INTERNATIONALE |
Index. décimale : |
658.8 Marketing |
Résumé : |
Ce livre donne une vision globale de la communication marketing dans le cadre de référence de la stratégie marketing. Il présente les techniques composant le mix de communication pour, ensuite, les organiser dans le stratégie de communication en fonction des champs d'application envisageables (produits de grande consommation, marchés business to business, activités de services). Il poursuit trois objectifs : - Définir de cadre théorique indispensable relative à la communication marketing; - souligner la nécessité de construire une stratégie de communication marketing globale sans privilégier une technique spécifique mais en les considérant toutes à égalité; - traduire la définition de la stratégie de communication marketing en approche opérationnelle.
Il s'adresse aux étudiants des universités et des écoles de commerce, aux stagiaires de formation continue ainsi qu'aux professionnels désireux de réfléchir sur leurs pratiques.Cette troisième édition n a été restructurée et fortement enrichie pour tenir compte de l'évolution des techniques de communication, en particulier Internet, et des connaissances sur les théories de la communication. |
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658.8 DEC C | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Réserve | Empruntable sur demande auprès des documentalistes Disponible |

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658 STE G | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Réserve | Empruntable sur demande auprès des documentalistes Disponible |

Principes écologiques et sociaux du marché [texte imprimé] / Beat Bürgenmeier, Auteur . - Paris : Economica, 2000 . - IX-305 p. : couv. ill. ; 24 cm. ISBN : 2-7178-4131-8 : Prix : 198 F : 30,18 EUR Bibliogr. p. 287-301 Langues : Français ( fre) |  |
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334.73 BUR P | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Etagères livres | Disponible Disponible |

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