Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Frédéric Capuano |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
L'enquête nationale e-Satis, mesurer la satisfaction et l'expérience des patients / Marie Gloanec in Soins, Vol. 63, n° 829 (octobre 2018)
[article]
Titre : L'enquête nationale e-Satis, mesurer la satisfaction et l'expérience des patients Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Gloanec ; Frédéric Capuano ; Damien Sainte-Croix ; Laetitia May-Michelangeli Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 23-26 Note générale : Doi : 10.1016/j.soin.2018.07.007 Langues : Français (fre) Mots-clés : Satisfaction des patients Enquêtes sur les soins de santé Patients Qualité des soins de santé France Résumé : Depuis janvier 2015, la Haute Autorité de santé (HAS) gère et déploie le dispositif national de mesure de la satisfaction et de l?expérience des patients nommé ?e-Satis?. Grâce à cette évaluation, elle produit, pour l?ensemble des établissements participants, des résultats détaillés, en continu, afin de guider l?amélioration de la qualité des pratiques et de l?organisation des soins. La consolidation du dispositif est un enjeu pour la HAS, via notamment une participation accrue des patients et l?appropriation des résultats par les professionnels. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=59497
in Soins > Vol. 63, n° 829 (octobre 2018) . - p. 23-26[article] L'enquête nationale e-Satis, mesurer la satisfaction et l'expérience des patients [texte imprimé] / Marie Gloanec ; Frédéric Capuano ; Damien Sainte-Croix ; Laetitia May-Michelangeli . - 2018 . - p. 23-26.
Doi : 10.1016/j.soin.2018.07.007
Langues : Français (fre)
in Soins > Vol. 63, n° 829 (octobre 2018) . - p. 23-26
Mots-clés : Satisfaction des patients Enquêtes sur les soins de santé Patients Qualité des soins de santé France Résumé : Depuis janvier 2015, la Haute Autorité de santé (HAS) gère et déploie le dispositif national de mesure de la satisfaction et de l?expérience des patients nommé ?e-Satis?. Grâce à cette évaluation, elle produit, pour l?ensemble des établissements participants, des résultats détaillés, en continu, afin de guider l?amélioration de la qualité des pratiques et de l?organisation des soins. La consolidation du dispositif est un enjeu pour la HAS, via notamment une participation accrue des patients et l?appropriation des résultats par les professionnels. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=59497 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt