Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Thibaud Pombet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
La “double transition” des jeunes atteints de cancer / Thibaud Pombet in Soins pédiatrie/puériculture, 297 (Juillet/Août 2017)
[article]
Titre : La “double transition” des jeunes atteints de cancer Type de document : texte imprimé Auteurs : Thibaud Pombet, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 19-20 Langues : Français (fre) Résumé : La transition peut désigner le transfert d’un patient d’une institution pédiatrique vers un service d’adultes, mais peut aussi faire référence au processus constitutif du passage à l’âge adulte.
À partir d’une enquête sociologique de terrain menée sur les dispositifs dédiés aux adolescents et jeunes adultes atteints de cancer en France, il est possible d’évaluer l’impact de cette ambivalence sur les pratiques soignantes
Sont alors identifiés les paradoxes contemporains auxquels est exposée la relation médicale et soignante.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=49988
in Soins pédiatrie/puériculture > 297 (Juillet/Août 2017) . - p. 19-20[article] La “double transition” des jeunes atteints de cancer [texte imprimé] / Thibaud Pombet, Auteur . - 2017 . - p. 19-20.
Langues : Français (fre)
in Soins pédiatrie/puériculture > 297 (Juillet/Août 2017) . - p. 19-20
Résumé : La transition peut désigner le transfert d’un patient d’une institution pédiatrique vers un service d’adultes, mais peut aussi faire référence au processus constitutif du passage à l’âge adulte.
À partir d’une enquête sociologique de terrain menée sur les dispositifs dédiés aux adolescents et jeunes adultes atteints de cancer en France, il est possible d’évaluer l’impact de cette ambivalence sur les pratiques soignantes
Sont alors identifiés les paradoxes contemporains auxquels est exposée la relation médicale et soignante.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=49988 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtPartenariats en santé mentale à partir de l’école / Sandrine Bonneton in Rhizome, 78 (Novembre 2020)
[article]
Titre : Partenariats en santé mentale à partir de l’école Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Bonneton ; Isabelle Maillard ; Thibaud Pombet ; Livia Velpry Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 12-13 Note générale : Issu du dossier : "L'école prend-elle soin ?" Langues : Français (fre) Mots-clés : Enfants -- Santé mentale Adolescents -- Santé mentale PMS / CPMS - Centre psycho-médico-social En ligne : https://www.cairn.info/revue-rhizome-2020-4-page-12.htm Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=91488
in Rhizome > 78 (Novembre 2020) . - p. 12-13[article] Partenariats en santé mentale à partir de l’école [texte imprimé] / Sandrine Bonneton ; Isabelle Maillard ; Thibaud Pombet ; Livia Velpry . - 2020 . - p. 12-13.
Issu du dossier : "L'école prend-elle soin ?"
Langues : Français (fre)
in Rhizome > 78 (Novembre 2020) . - p. 12-13Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt