Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Nadine Benscri |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Apprendre à l’ère de l’e-formation / Nadine Benscri in Soins, Vol. 64, n° 838 (Septembre 2019)
[article]
Titre : Apprendre à l’ère de l’e-formation Type de document : texte imprimé Auteurs : Nadine Benscri, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 59-62 Langues : Français (fre) Mots-clés : Numérique Apprentissage Outil Qualité E-learning Réflexivité Jeu Étudiant en soins infirmiers Résumé : Le numérique peut être utilisé à des fins d’amélioration effective de la qualité des apprentissages chez les étudiants. Cet usage se situe au-delà de la nécessité de s’adapter à cette société hyperconnectée. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81288
in Soins > Vol. 64, n° 838 (Septembre 2019) . - p. 59-62[article] Apprendre à l’ère de l’e-formation [texte imprimé] / Nadine Benscri, Auteur . - 2019 . - p. 59-62.
Langues : Français (fre)
in Soins > Vol. 64, n° 838 (Septembre 2019) . - p. 59-62
Mots-clés : Numérique Apprentissage Outil Qualité E-learning Réflexivité Jeu Étudiant en soins infirmiers Résumé : Le numérique peut être utilisé à des fins d’amélioration effective de la qualité des apprentissages chez les étudiants. Cet usage se situe au-delà de la nécessité de s’adapter à cette société hyperconnectée. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81288 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtSimulation en santé et interprofessionnalité en formation initiale / Francine HERBRETEAU in Soins, vol. 62, n° 813 (mars 2017)
[article]
Titre : Simulation en santé et interprofessionnalité en formation initiale Type de document : texte imprimé Auteurs : Francine HERBRETEAU ; Nadine Benscri Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 48-49 Langues : Français (fre) Mots-clés : Formation par simulation Enseignement Santé Relations interprofessionnelles Communication Équipe soignante Résumé : Dans un contexte visant à améliorer la gestion des risques via la communication en équipe, le développement de séquences pédagogiques interprofessionnelles est un levier à développer pour construire la compétence collective dès la formation initiale. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=48183
in Soins > vol. 62, n° 813 (mars 2017) . - p. 48-49[article] Simulation en santé et interprofessionnalité en formation initiale [texte imprimé] / Francine HERBRETEAU ; Nadine Benscri . - 2017 . - p. 48-49.
Langues : Français (fre)
in Soins > vol. 62, n° 813 (mars 2017) . - p. 48-49
Mots-clés : Formation par simulation Enseignement Santé Relations interprofessionnelles Communication Équipe soignante Résumé : Dans un contexte visant à améliorer la gestion des risques via la communication en équipe, le développement de séquences pédagogiques interprofessionnelles est un levier à développer pour construire la compétence collective dès la formation initiale. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=48183 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt