Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Minetta Wallingford |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Results of a School-Based Evidence-Based Practice Initiative / Susan M. CAHILL in American Journal of Occupational Therapy, Vol. 69/2 (Mars/Avril 2015)
[article]
Titre : Results of a School-Based Evidence-Based Practice Initiative Type de document : texte imprimé Auteurs : Susan M. CAHILL, Auteur ; Brad E. Egan, Auteur ; Minetta Wallingford, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.1-5 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Ergothérapie Compétence Formation Médecine fondée sur les preuves PreuveEducation/continuing Evidence-based practice Occupational therapy Professional competence School health services Résumé : OBJECTIVE. To investigate the effects of a 17-mo initiative designed to increase practitioners’ knowledge and skills related to evidence-based practice (EBP) in the schools.
METHOD. We evaluated participants’ EBP knowledge and skills at pretest and posttest using the Adapted Fresno Test (AFT) and collected their perceptions through a survey.
RESULTS. Participants demonstrated significant improvements in their EBP knowledge and skills after participating in this initiative as measured by changes in AFT scores. A significant difference was noted in scores between pretest (μ = 43.9, SD = 32.67) and posttest (μ = 74.66, SD = 33.99), t(28) = −5.645, p < .001.
CONCLUSION. This initiative was influential in increasing school-based practitioners’ EBP knowledge and skills.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=35867
in American Journal of Occupational Therapy > Vol. 69/2 (Mars/Avril 2015) . - p.1-5[article] Results of a School-Based Evidence-Based Practice Initiative [texte imprimé] / Susan M. CAHILL, Auteur ; Brad E. Egan, Auteur ; Minetta Wallingford, Auteur . - 2015 . - p.1-5.
Langues : Anglais (eng)
in American Journal of Occupational Therapy > Vol. 69/2 (Mars/Avril 2015) . - p.1-5
Mots-clés : Ergothérapie Compétence Formation Médecine fondée sur les preuves PreuveEducation/continuing Evidence-based practice Occupational therapy Professional competence School health services Résumé : OBJECTIVE. To investigate the effects of a 17-mo initiative designed to increase practitioners’ knowledge and skills related to evidence-based practice (EBP) in the schools.
METHOD. We evaluated participants’ EBP knowledge and skills at pretest and posttest using the Adapted Fresno Test (AFT) and collected their perceptions through a survey.
RESULTS. Participants demonstrated significant improvements in their EBP knowledge and skills after participating in this initiative as measured by changes in AFT scores. A significant difference was noted in scores between pretest (μ = 43.9, SD = 32.67) and posttest (μ = 74.66, SD = 33.99), t(28) = −5.645, p < .001.
CONCLUSION. This initiative was influential in increasing school-based practitioners’ EBP knowledge and skills.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=35867 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt