Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Armoires à volets | Disponible Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
[article]
Titre : Vers une orientation positive : Story-me Type de document : texte imprimé Auteurs : Hedwige D'Hoine Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 4-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement secondaire Orientation professionnelle Résumé : Connecter l’élève à ses valeurs, découvrir le monde professionnel qu’il rejoindra demain et construire son projet de vie : voici les objectifs du projet Story-me. En ligne : http://www.enseignement.be/index.php?page=27203&id=3542 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=104781
in Prof > 54 (Juin-août 2022) . - p. 4-5[article] Vers une orientation positive : Story-me [texte imprimé] / Hedwige D'Hoine . - 2022 . - p. 4-5.
Langues : Français (fre)
in Prof > 54 (Juin-août 2022) . - p. 4-5
Mots-clés : Enseignement secondaire Orientation professionnelle Résumé : Connecter l’élève à ses valeurs, découvrir le monde professionnel qu’il rejoindra demain et construire son projet de vie : voici les objectifs du projet Story-me. En ligne : http://www.enseignement.be/index.php?page=27203&id=3542 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=104781 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible
[article]
Titre : Scolariser les enfants ukrainiens en Belgique Type de document : texte imprimé Auteurs : Hedwige D'Hoine Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 8-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Intégration (des étrangers) Intégration scolaire Invasion de l'Ukraine (02/2022) Scolarisation Ukraine Résumé : Depuis quelques mois, de nombreuses familles ukrainiennes fuient les zones de guerre et arrivent en Belgique. Comment les écoles accueillent-elles ces élèves ? En ligne : http://www.enseignement.be/index.php?page=27203&id=3548 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=104782
in Prof > 54 (Juin-août 2022) . - p. 8-9[article] Scolariser les enfants ukrainiens en Belgique [texte imprimé] / Hedwige D'Hoine . - 2022 . - p. 8-9.
Langues : Français (fre)
in Prof > 54 (Juin-août 2022) . - p. 8-9
Mots-clés : Intégration (des étrangers) Intégration scolaire Invasion de l'Ukraine (02/2022) Scolarisation Ukraine Résumé : Depuis quelques mois, de nombreuses familles ukrainiennes fuient les zones de guerre et arrivent en Belgique. Comment les écoles accueillent-elles ces élèves ? En ligne : http://www.enseignement.be/index.php?page=27203&id=3548 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=104782 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleLutter contre le (cyber)harcèlement entre élèves [Dossier] / Monica Glineur in Prof, 54 (Juin-août 2022)
[article]
Titre : Lutter contre le (cyber)harcèlement entre élèves [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Monica Glineur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 18-27 Langues : Français (fre) Mots-clés : bien-être cyberharcèlement harcèlement scolaire prévention Résumé : Face au (cyber)harcèlement, devenu une préoccupation pour toute la communauté éducative, pas de solution magique. Mais une diversité d’actions pour prévenir et intervenir. Avec une attention au climat scolaire. En ligne : http://www.enseignement.be/index.php?page=27203&id=3530 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=104783
in Prof > 54 (Juin-août 2022) . - p. 18-27[article] Lutter contre le (cyber)harcèlement entre élèves [Dossier] [texte imprimé] / Monica Glineur . - 2022 . - p. 18-27.
Langues : Français (fre)
in Prof > 54 (Juin-août 2022) . - p. 18-27
Mots-clés : bien-être cyberharcèlement harcèlement scolaire prévention Résumé : Face au (cyber)harcèlement, devenu une préoccupation pour toute la communauté éducative, pas de solution magique. Mais une diversité d’actions pour prévenir et intervenir. Avec une attention au climat scolaire. En ligne : http://www.enseignement.be/index.php?page=27203&id=3530 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=104783 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible
[article]
Titre : Le cerveau se reconfigure au cours des apprentissages Type de document : texte imprimé Auteurs : Grégoire Borst, Personne interviewée ; Hedwige D'Hoine, Intervieweur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 38-39 Langues : Français (fre) Mots-clés : Apprentissage (en général) Cerveau Neurosciences Résumé : Directeur de recherches au CNRS, professeur à l’Université de Paris-Descartes, expert en psychologie du développement et en neurosciences cognitives, Grégoire Borst vulgarise ces domaines complexes. En ligne : http://www.enseignement.be/index.php?page=27203&id=3569 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=104784
in Prof > 54 (Juin-août 2022) . - p. 38-39[article] Le cerveau se reconfigure au cours des apprentissages [texte imprimé] / Grégoire Borst, Personne interviewée ; Hedwige D'Hoine, Intervieweur . - 2022 . - p. 38-39.
Langues : Français (fre)
in Prof > 54 (Juin-août 2022) . - p. 38-39
Mots-clés : Apprentissage (en général) Cerveau Neurosciences Résumé : Directeur de recherches au CNRS, professeur à l’Université de Paris-Descartes, expert en psychologie du développement et en neurosciences cognitives, Grégoire Borst vulgarise ces domaines complexes. En ligne : http://www.enseignement.be/index.php?page=27203&id=3569 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=104784 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible