Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'éditeur
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
100 PETITES EXPERIENCES EN PSYCHOLOGIE DU CONSOMMATEUR :Pour mieux comprendre comment on vous influence / GUEGUEN Nicolas
Titre : 100 PETITES EXPERIENCES EN PSYCHOLOGIE DU CONSOMMATEUR :Pour mieux comprendre comment on vous influence Type de document : texte imprimé Auteurs : GUEGUEN Nicolas, Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2005 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-048963-3 Mots-clés : PSYCHOLOGIE CONSOMMATION PRIX IMAGES SUBLIMINALES PUBLICITE PERSUASION MESSAGE COMPORTEMENT ACHAT MUSIQUE AMBIANCE ODEURS COULEURS LUMIERE COMPORTEMENT NON VERBAL VENDEUR Index. décimale : 659 Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37077 100 PETITES EXPERIENCES EN PSYCHOLOGIE DU CONSOMMATEUR :Pour mieux comprendre comment on vous influence [texte imprimé] / GUEGUEN Nicolas, . - Paris : Dunod, 2005.
ISBN : 978-2-10-048963-3
Mots-clés : PSYCHOLOGIE CONSOMMATION PRIX IMAGES SUBLIMINALES PUBLICITE PERSUASION MESSAGE COMPORTEMENT ACHAT MUSIQUE AMBIANCE ODEURS COULEURS LUMIERE COMPORTEMENT NON VERBAL VENDEUR Index. décimale : 659 Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37077 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659 GUE C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible100 principes fondamentaux de l'identité visuelle des marques / Kevin Budelmann
Titre : 100 principes fondamentaux de l'identité visuelle des marques : du logo à la communication multisupports Type de document : texte imprimé Auteurs : Kevin Budelmann, Auteur ; Yang Kim, Auteur ; Curt Wozniak, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : cop. 2013 Importance : 1 vol. (208 p.) Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-058978-4 Prix : 28 EUR Mots-clés : MARQUES : PROMOTION LOGO COMMUNICATION MULTISUPPORTS STYLES GRAPHIQUES SYMBOLES MEDIAS SOCIAUX RESEAUX SOCIAUX // MARQUES TYPOGRAPHIE ECRITURE SLOGANS Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Cet ouvrage présente les 100 principes fondamentaux de l’identité visuelle des marques, de la conception d’un logo et d’une charte graphique à leur déclinaison dans un environnement multisupports : brochures, magazines papier ou Web, packaging, goodies, etc.
Tous les aspects d’une véritable stratégie de conception sont détaillés : graphiques et artistiques, techniques, culturels et marketing, éditoriaux... De nombreux exemples, issus de différents domaines, illustrent le propos : alimentation, tourisme, médias, institutions, etc.
L’ouvrage s’adresse aux designers graphiques et chargés de communication, en activité ou en formation, et plus généralement à toute personne en charge de l’identité d’une marque ou confrontée à une problématique de communication visuelle.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37340 100 principes fondamentaux de l'identité visuelle des marques : du logo à la communication multisupports [texte imprimé] / Kevin Budelmann, Auteur ; Yang Kim, Auteur ; Curt Wozniak, Auteur . - Paris : Dunod, cop. 2013 . - 1 vol. (208 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. ; 26 cm.
ISBN : 978-2-10-058978-4 : 28 EUR
Mots-clés : MARQUES : PROMOTION LOGO COMMUNICATION MULTISUPPORTS STYLES GRAPHIQUES SYMBOLES MEDIAS SOCIAUX RESEAUX SOCIAUX // MARQUES TYPOGRAPHIE ECRITURE SLOGANS Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Cet ouvrage présente les 100 principes fondamentaux de l’identité visuelle des marques, de la conception d’un logo et d’une charte graphique à leur déclinaison dans un environnement multisupports : brochures, magazines papier ou Web, packaging, goodies, etc.
Tous les aspects d’une véritable stratégie de conception sont détaillés : graphiques et artistiques, techniques, culturels et marketing, éditoriaux... De nombreux exemples, issus de différents domaines, illustrent le propos : alimentation, tourisme, médias, institutions, etc.
L’ouvrage s’adresse aux designers graphiques et chargés de communication, en activité ou en formation, et plus généralement à toute personne en charge de l’identité d’une marque ou confrontée à une problématique de communication visuelle.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37340 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659 BUD C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible12 méthodes de communication écrite et orale / Michelle Fayet
Titre : 12 méthodes de communication écrite et orale Type de document : texte imprimé Auteurs : Michelle Fayet, Auteur ; Jean-Denis Commeignes, Auteur Mention d'édition : 4e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2013, cop. 2013 Collection : Efficacité professionnelle Importance : 1 vol. (V-232 p.) Présentation : fig., tabl., couv. ill. en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-058755-1 Prix : 20,80 EUR Mots-clés : COMMUNICATION METHODOLOGIE COMMUNICATION ECRITE COMMUNICATION ORALE PRISE DE NOTES EMAILS REDACTION PROJET PRESENTATION REUNION CONDUITE Communication orale -- Guides pratiques et mémentos Communication écrite -- Guides pratiques et mémentos Correspondance commerciale -- Guides pratiques et mémentos Rédaction de rapports, notes et comptes rendus -- Guides pratiques et mémentos Communication Arts du langage Index. décimale : 001 Méthodologie générale - Méthodes scientifiques Résumé : Comment convaincre un interlocuteur du bien fondé de son point de vue ? Exposer le résultat d'une recherche avec pertinence ? Rédiger un rapport déterminant pour sa carrière ? Des outils opérationnels sont désormais à votre disposition pour valoriser votre communication écrite et orale. Cet ouvrage, étayé de nombreux exemples et exercices, propose 11 méthodes pour prendre des notes et mémoriser, hiérarchiser, synthétiser et ordonner votre pensée, intervenir à l'oral, optimiser l'impact d'une réunion...
Mis à jour et enrichi, il vous permet de renforcer votre assurance et de gagner du temps en situation professionnelle.Note de contenu :
I. Capter efficacement l'information
1. Prendre des notes performantes : la matrice "réceptive"
2. Cibler ses notes : la matrice "active"
3. Les parcours mentaux au service de la mémorisation
II. Organiser ses idées
4. Ordonner ses pensées
5. Synthétiser en arborescence
6. Restituer une analyse personnelle : Approach
III. Transmettre l'information pour agir
7. Paix sur vos e-mails
8. Synthétiser pour les autres : Octopus
9. S'appuyer sur des supports d'exposé sécurisants : Expofil
IV. Partager ses idées
10. Conduire un projet : Pilotages
11. Optimiser l'impact d'une réunion : IPPDA
12. Structurer des idées en groupe : Particip-ActionPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37332 12 méthodes de communication écrite et orale [texte imprimé] / Michelle Fayet, Auteur ; Jean-Denis Commeignes, Auteur . - 4e édition . - Paris : Dunod, DL 2013, cop. 2013 . - 1 vol. (V-232 p.) : fig., tabl., couv. ill. en coul. ; 22 cm. - (Efficacité professionnelle) .
ISBN : 978-2-10-058755-1 : 20,80 EUR
Mots-clés : COMMUNICATION METHODOLOGIE COMMUNICATION ECRITE COMMUNICATION ORALE PRISE DE NOTES EMAILS REDACTION PROJET PRESENTATION REUNION CONDUITE Communication orale -- Guides pratiques et mémentos Communication écrite -- Guides pratiques et mémentos Correspondance commerciale -- Guides pratiques et mémentos Rédaction de rapports, notes et comptes rendus -- Guides pratiques et mémentos Communication Arts du langage Index. décimale : 001 Méthodologie générale - Méthodes scientifiques Résumé : Comment convaincre un interlocuteur du bien fondé de son point de vue ? Exposer le résultat d'une recherche avec pertinence ? Rédiger un rapport déterminant pour sa carrière ? Des outils opérationnels sont désormais à votre disposition pour valoriser votre communication écrite et orale. Cet ouvrage, étayé de nombreux exemples et exercices, propose 11 méthodes pour prendre des notes et mémoriser, hiérarchiser, synthétiser et ordonner votre pensée, intervenir à l'oral, optimiser l'impact d'une réunion...
Mis à jour et enrichi, il vous permet de renforcer votre assurance et de gagner du temps en situation professionnelle.Note de contenu :
I. Capter efficacement l'information
1. Prendre des notes performantes : la matrice "réceptive"
2. Cibler ses notes : la matrice "active"
3. Les parcours mentaux au service de la mémorisation
II. Organiser ses idées
4. Ordonner ses pensées
5. Synthétiser en arborescence
6. Restituer une analyse personnelle : Approach
III. Transmettre l'information pour agir
7. Paix sur vos e-mails
8. Synthétiser pour les autres : Octopus
9. S'appuyer sur des supports d'exposé sécurisants : Expofil
IV. Partager ses idées
10. Conduire un projet : Pilotages
11. Optimiser l'impact d'une réunion : IPPDA
12. Structurer des idées en groupe : Particip-ActionPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37332 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 001 FAY D Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible18 cas pratiques d'évaluation en action sociale et médico-sociale
Titre : 18 cas pratiques d'évaluation en action sociale et médico-sociale Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis Alföldi, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2008 Importance : 1 vol. (XVII-285 p.) Présentation : graph. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-051537-0 Prix : 27 EUR Note générale : Bibliogr. p. 276-277 Langues : Français (fre) Mots-clés : ACTION SOCIALE : ÉVALUATION Index. décimale : 303 Méthodes des sciences sociales Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=3870 18 cas pratiques d'évaluation en action sociale et médico-sociale [texte imprimé] / Francis Alföldi, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Paris : Dunod, DL 2008 . - 1 vol. (XVII-285 p.) : graph. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-051537-0 : 27 EUR
Bibliogr. p. 276-277
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ACTION SOCIALE : ÉVALUATION Index. décimale : 303 Méthodes des sciences sociales Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=3870 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 303 ALF C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleLes 22 lois du marketing / A. Ries
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 RIE V Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleAccompagner le grand âge / Christian Heslon
PermalinkAccompagner les jeunes handicapés ou en difficulté / Bertrand Dubreuil
PermalinkAction commerciale / Florence Fernandez
PermalinkLes adolescents en institut de rééducation / Claude Wacjman
PermalinkL' aide-mémoire d'addictologie
PermalinkAimer au-delà du handicap / Bernadette Soulier
PermalinkL' alchimie du changement / François Dupuy
PermalinkL' alcoolique, les proches, le soignant / Henri Gomez
PermalinkAlzheimer et communication non verbale / Cécile Delamarre
PermalinkAnalyse et composition des vins / Jacques Blouin
Permalink