Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
37 - Mars-avril-mai 2018 - Bulletin N°37 [texte imprimé] . - 2018. Langues : Français (fre)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Armoires à volets | Disponible Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierApprofondissement, tutorat: des pites pour les élèves à haut potentiel / Catherine Moreau in Prof, 37 (Mars-avril-mai 2018)
[article]
Titre : Approfondissement, tutorat: des pites pour les élèves à haut potentiel Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Moreau Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 24 Langues : Français (fre) Mots-clés : tutorat Haut Potentiel (HP) Élève à besoins spécifiques Résumé : "L'institut Saint Boniface-Parnasse a construit un projet structuré pour des jeunes à haut potentiel, que le décret sur les aménagements raisonnables reconnait comme des élèves à besoins spécifiques." En ligne : http://enseignement.be/download.php?do_id=14425 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=60225
in Prof > 37 (Mars-avril-mai 2018) . - p. 24[article] Approfondissement, tutorat: des pites pour les élèves à haut potentiel [texte imprimé] / Catherine Moreau . - 2018 . - p. 24.
Langues : Français (fre)
in Prof > 37 (Mars-avril-mai 2018) . - p. 24
Mots-clés : tutorat Haut Potentiel (HP) Élève à besoins spécifiques Résumé : "L'institut Saint Boniface-Parnasse a construit un projet structuré pour des jeunes à haut potentiel, que le décret sur les aménagements raisonnables reconnait comme des élèves à besoins spécifiques." En ligne : http://enseignement.be/download.php?do_id=14425 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=60225 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleL'échiquier, terrain de jeu et d'apprentissages / Catherine Moreau in Prof, 37 (Mars-avril-mai 2018)
[article]
Titre : L'échiquier, terrain de jeu et d'apprentissages Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Moreau Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 12 Langues : Français (fre) Mots-clés : jeu d'échecs Résumé : "A l'école communale de Momalle, Cristelle La China utilise le jeu d'échecs dans sa classe de 6e primaire pour développer les compétences de ses élèves." En ligne : http://enseignement.be/download.php?do_id=14425 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=60227
in Prof > 37 (Mars-avril-mai 2018) . - p. 12[article] L'échiquier, terrain de jeu et d'apprentissages [texte imprimé] / Catherine Moreau . - 2018 . - p. 12.
Langues : Français (fre)
in Prof > 37 (Mars-avril-mai 2018) . - p. 12
Mots-clés : jeu d'échecs Résumé : "A l'école communale de Momalle, Cristelle La China utilise le jeu d'échecs dans sa classe de 6e primaire pour développer les compétences de ses élèves." En ligne : http://enseignement.be/download.php?do_id=14425 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=60227 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible
[article]
Titre : Se préparer aux aménagements raisonnables Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Catteau Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 16-27 Langues : Français (fre) Mots-clés : Intégration scolaire Ecole Accessibilité aux handicapés En ligne : http://enseignement.be/download.php?do_id=14425 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=60231
in Prof > 37 (Mars-avril-mai 2018) . - p. 16-27[article] Se préparer aux aménagements raisonnables [texte imprimé] / Didier Catteau . - 2018 . - p. 16-27.
Langues : Français (fre)
in Prof > 37 (Mars-avril-mai 2018) . - p. 16-27
Mots-clés : Intégration scolaire Ecole Accessibilité aux handicapés En ligne : http://enseignement.be/download.php?do_id=14425 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=60231 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleSe sentir bien pour apprendre et grandir à l'école maternelle / Catherine Moreau in Prof, 37 (Mars-avril-mai 2018)
[article]
Titre : Se sentir bien pour apprendre et grandir à l'école maternelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Moreau Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 28-29 Langues : Français (fre) Mots-clés : Organisation scolaire Intégration scolaire préscolaire maternelle Résumé : "A Marche-en-Famenne, le Centre PMS du réseau Wallonie-Bruxelles Enseignement a construit le projet Prédécollage qui aide les enseignants à repérer les difficultés dès la 1ere maternelle, pour tenter d'y remédier." En ligne : http://enseignement.be/download.php?do_id=14425 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=60232
in Prof > 37 (Mars-avril-mai 2018) . - p. 28-29[article] Se sentir bien pour apprendre et grandir à l'école maternelle [texte imprimé] / Catherine Moreau . - 2018 . - p. 28-29.
Langues : Français (fre)
in Prof > 37 (Mars-avril-mai 2018) . - p. 28-29
Mots-clés : Organisation scolaire Intégration scolaire préscolaire maternelle Résumé : "A Marche-en-Famenne, le Centre PMS du réseau Wallonie-Bruxelles Enseignement a construit le projet Prédécollage qui aide les enseignants à repérer les difficultés dès la 1ere maternelle, pour tenter d'y remédier." En ligne : http://enseignement.be/download.php?do_id=14425 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=60232 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible