Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'raisonnement mathématique'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Etude épistémologique sur la méthode de Fermat pour la recherche d'extrémums / Jacques Bair in Mathématique et pédagogie, 156 (mars/avril 2006)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6207 51 MAT Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible L'Esprit mathématique / Kaye Stancey (1997)
Titre : L'Esprit mathématique Type de document : texte imprimé Auteurs : Kaye Stancey, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : De Boeck Année de publication : 1997 Autre Editeur : Mont_Royal : Modulo Collection : La Spirale Importance : 178 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-2484-7 Note générale : 28/04/99 13573 - Langues : Français (fre) Catégories : M:mathématiques
M:mathématiques:résolution de problèmesMots-clés : résolution de problèmes raisonnement mathématique logique Index. décimale : 51 Mathématiques L'Esprit mathématique [texte imprimé] / Kaye Stancey, Auteur . - Bruxelles (Belgique) : De Boeck : Mont_Royal : Modulo, 1997 . - 178 p. ; 23 cm. - (La Spirale) .
ISBN : 978-2-8041-2484-7
28/04/99 13573 -
Langues : Français (fre)
Catégories : M:mathématiques
M:mathématiques:résolution de problèmesMots-clés : résolution de problèmes raisonnement mathématique logique Index. décimale : 51 Mathématiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4345 51 MASON 13573 Livre Bibliothèque principale Mathématiques Disponible 4984 51 STA Livre Réserve Mathématiques Disponible 63 Jeux de logique + 7 évaluations pour apprendre à raisonner aux enfants de 5 à 8 ans / Elisabeth Schneider (1994)
Titre : 63 Jeux de logique + 7 évaluations pour apprendre à raisonner aux enfants de 5 à 8 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Elisabeth Schneider, Auteur ; Jean-Bernard Schneider, Auteur Editeur : Strasbourg : Accès Editions Année de publication : 1994 Importance : 88 p. Présentation : dessins Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-909295-26-8 Note générale : 24/01/97 11866 - Langues : Français (fre) Catégories : L:loisirs:jeux
M:mathématiquesMots-clés : enseignement fondamental enseignement primaire raisonnement mathématique jeux exercices Index. décimale : 51 Mathématiques 63 Jeux de logique + 7 évaluations pour apprendre à raisonner aux enfants de 5 à 8 ans [texte imprimé] / Elisabeth Schneider, Auteur ; Jean-Bernard Schneider, Auteur . - Strasbourg : Accès Editions, 1994 . - 88 p. : dessins ; 30 cm.
ISBN : 978-2-909295-26-8
24/01/97 11866 -
Langues : Français (fre)
Catégories : L:loisirs:jeux
M:mathématiquesMots-clés : enseignement fondamental enseignement primaire raisonnement mathématique jeux exercices Index. décimale : 51 Mathématiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'articulation entre l'arithmétique et l'algèbre : comment penser la progression des apprentissages numériques entre 10 et 14 ans / Isabelle Demonty in Losanges, 43 (Décembre 2018)
[article]
Titre : L'articulation entre l'arithmétique et l'algèbre : comment penser la progression des apprentissages numériques entre 10 et 14 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Demonty ; Joëlle Vlassis Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 37-55 Langues : Français (fre) Catégories : M:mathématiques Mots-clés : Transition Primaire-Secondaire raisonnement mathématique pensée relationnelle
in Losanges > 43 (Décembre 2018) . - p. 37-55[article] L'articulation entre l'arithmétique et l'algèbre : comment penser la progression des apprentissages numériques entre 10 et 14 ans [texte imprimé] / Isabelle Demonty ; Joëlle Vlassis . - 2018 . - p. 37-55.
Langues : Français (fre)
in Losanges > 43 (Décembre 2018) . - p. 37-55
Catégories : M:mathématiques Mots-clés : Transition Primaire-Secondaire raisonnement mathématique pensée relationnelle Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002225 51 LOS Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible