Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'niveau maternel'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
2. Minitâche ou maxiprojet, pour quels apprentissages ? in Cahiers pédagogiques, 541 (Décembre 2017)
[article]
Titre : 2. Minitâche ou maxiprojet, pour quels apprentissages ? Type de document : texte imprimé Année de publication : 2017 Article en page(s) : 27-41 Langues : Français (fre) Mots-clés : Tache complexe Ponctuation Tri niveau maternel niveau primaire collection Interdisciplinarité TICE Exposé Personnel enseignant Enseignement supérieur Note de contenu : Petite tâche deviendra grande / Antoine Da Fonseca.- p.27-28
C'est quoi le problème ? / Florence Castincaud.- p.29
Des petits cailloux sur les chemins de la catégorisation / Corinne Brisbart.- p.30-31
Comment passer le relai sans perdre de temps ? / Sabrina Bendoukhane.- p. 32
Faire des sciences, mais en anglais / Fatima Moujdi-Menauge, Axe Bianchi.- p. 33-34
Délivrés, libérés par les tablettes / Émilie Kochert.- p.34-35
Et si on rendant l'exposé interactif ? / Maria-Alice Médioni.- p. 36-37
Former à la complexité des situations éducatives / Andrea Capitanescu Benetti, Cynthia d'Addona.-p.38-39
Une formation en abyme / Sylvie Grau.-p.40-41
in Cahiers pédagogiques > 541 (Décembre 2017) . - 27-41[article] 2. Minitâche ou maxiprojet, pour quels apprentissages ? [texte imprimé] . - 2017 . - 27-41.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 541 (Décembre 2017) . - 27-41
Mots-clés : Tache complexe Ponctuation Tri niveau maternel niveau primaire collection Interdisciplinarité TICE Exposé Personnel enseignant Enseignement supérieur Note de contenu : Petite tâche deviendra grande / Antoine Da Fonseca.- p.27-28
C'est quoi le problème ? / Florence Castincaud.- p.29
Des petits cailloux sur les chemins de la catégorisation / Corinne Brisbart.- p.30-31
Comment passer le relai sans perdre de temps ? / Sabrina Bendoukhane.- p. 32
Faire des sciences, mais en anglais / Fatima Moujdi-Menauge, Axe Bianchi.- p. 33-34
Délivrés, libérés par les tablettes / Émilie Kochert.- p.34-35
Et si on rendant l'exposé interactif ? / Maria-Alice Médioni.- p. 36-37
Former à la complexité des situations éducatives / Andrea Capitanescu Benetti, Cynthia d'Addona.-p.38-39
Une formation en abyme / Sylvie Grau.-p.40-41Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00750 CAH Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible La pédagogie des Octofun, 8 boules d'énergie pour le plaisir d'apprendre / Françoise Roemers-Poumay (2014)
Titre : La pédagogie des Octofun, 8 boules d'énergie pour le plaisir d'apprendre : Guide méthodologique pour les enseignants Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Roemers-Poumay Editeur : Cyaniris Année de publication : 2014 Importance : 169 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-99959-886-3-0 Langues : Français (fre) Catégories : P:Pédagogie Mots-clés : intelligences multiples niveau maternel niveau primaire Index. décimale : 159.92 Intelligence-apprentissage La pédagogie des Octofun, 8 boules d'énergie pour le plaisir d'apprendre : Guide méthodologique pour les enseignants [texte imprimé] / Françoise Roemers-Poumay . - [S.l.] : Cyaniris, 2014 . - 169 p. : ill.
ISBN : 978-99959-886-3-0
Langues : Français (fre)
Catégories : P:Pédagogie Mots-clés : intelligences multiples niveau maternel niveau primaire Index. décimale : 159.92 Intelligence-apprentissage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6173 159.92 ROE 18903 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible