Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'coaching'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Coacher, à l'école aussi ? / Renaud Keymeulen in Cahiers pédagogiques, 545 (mai 2018)
[article]
Titre : Coacher, à l'école aussi ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Renaud Keymeulen Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 23-24 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement
P:Pédagogie:écoleMots-clés : coaching intelligences multiples Résumé : "S'appuyer sur la théorie des intelligences multiples et utiliser le jeu de société en classe, accompagner l'élève dans la connaissance qu'il a de lui-même, puis le coacher pour favoriser sa réussite: c'est une vision différente de la posture professionnelle enseignante qui nous est proposée ici."
in Cahiers pédagogiques > 545 (mai 2018) . - p. 23-24[article] Coacher, à l'école aussi ? [texte imprimé] / Renaud Keymeulen . - 2018 . - p. 23-24.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 545 (mai 2018) . - p. 23-24
Catégories : E:enseignement
P:Pédagogie:écoleMots-clés : coaching intelligences multiples Résumé : "S'appuyer sur la théorie des intelligences multiples et utiliser le jeu de société en classe, accompagner l'élève dans la connaissance qu'il a de lui-même, puis le coacher pour favoriser sa réussite: c'est une vision différente de la posture professionnelle enseignante qui nous est proposée ici." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000127 CAH Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible