Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'niveau maternel'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
[article]
Titre : |
2. Minitâche ou maxiprojet, pour quels apprentissages ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2017 |
Article en page(s) : |
27-41 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Tache complexe Ponctuation Tri niveau maternel niveau primaire collection Interdisciplinarité TICE Exposé Personnel enseignant Enseignement supérieur |
Note de contenu : |
Petite tâche deviendra grande / Antoine Da Fonseca.- p.27-28
C'est quoi le problème ? / Florence Castincaud.- p.29
Des petits cailloux sur les chemins de la catégorisation / Corinne Brisbart.- p.30-31
Comment passer le relai sans perdre de temps ? / Sabrina Bendoukhane.- p. 32
Faire des sciences, mais en anglais / Fatima Moujdi-Menauge, Axe Bianchi.- p. 33-34
Délivrés, libérés par les tablettes / Émilie Kochert.- p.34-35
Et si on rendant l'exposé interactif ? / Maria-Alice Médioni.- p. 36-37
Former à la complexité des situations éducatives / Andrea Capitanescu Benetti, Cynthia d'Addona.-p.38-39
Une formation en abyme / Sylvie Grau.-p.40-41 |
in Cahiers pédagogiques > 541 (Décembre 2017) . - 27-41
[article] 2. Minitâche ou maxiprojet, pour quels apprentissages ? [texte imprimé] . - 2017 . - 27-41. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques > 541 (Décembre 2017) . - 27-41
Mots-clés : |
Tache complexe Ponctuation Tri niveau maternel niveau primaire collection Interdisciplinarité TICE Exposé Personnel enseignant Enseignement supérieur |
Note de contenu : |
Petite tâche deviendra grande / Antoine Da Fonseca.- p.27-28
C'est quoi le problème ? / Florence Castincaud.- p.29
Des petits cailloux sur les chemins de la catégorisation / Corinne Brisbart.- p.30-31
Comment passer le relai sans perdre de temps ? / Sabrina Bendoukhane.- p. 32
Faire des sciences, mais en anglais / Fatima Moujdi-Menauge, Axe Bianchi.- p. 33-34
Délivrés, libérés par les tablettes / Émilie Kochert.- p.34-35
Et si on rendant l'exposé interactif ? / Maria-Alice Médioni.- p. 36-37
Former à la complexité des situations éducatives / Andrea Capitanescu Benetti, Cynthia d'Addona.-p.38-39
Une formation en abyme / Sylvie Grau.-p.40-41 |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L00750 | CAH | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
(2014)
La pédagogie des Octofun, 8 boules d'énergie pour le plaisir d'apprendre : Guide méthodologique pour les enseignants [texte imprimé] / Françoise Roemers-Poumay . - [S.l.] : Cyaniris, 2014 . - 169 p. : ill. ISBN : 978-99959-886-3-0 Langues : Français ( fre) | ![La pédagogie des Octofun, 8 boules d'énergie pour le plaisir d'apprendre vignette](http://cdocs.helha.be/pmbloverval/opac_css/images/vide.png) |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
6173 | 159.92 ROE 18903 | Livre | Bibliothèque principale | Pédagogie / psychologie | Disponible |