Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Françoise Lantheaume |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Bilan de santé et entretien d'évaluation : le travail en question / Françoise Lantheaume in Cahiers pédagogiques, 483 (septembre 2010)
[article]
Titre : Bilan de santé et entretien d'évaluation : le travail en question Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Lantheaume, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 4-5 Mots-clés : enseignant examen médical santé Résumé : En mars 2010, le ministre de l'Education nationale a annoncé un "plan santé" pour les enseignants dans le cadre de "plans de prévention" contre les risques psychosociaux, et le recrutement de médecins. Le ministre déclarait aussi que les enseignants volontaires pourraient, à partir de cinquante ans, bénéficier d'un bilan de santé.
in Cahiers pédagogiques > 483 (septembre 2010) . - p. 4-5[article] Bilan de santé et entretien d'évaluation : le travail en question [texte imprimé] / Françoise Lantheaume, Auteur . - 2010 . - p. 4-5.
in Cahiers pédagogiques > 483 (septembre 2010) . - p. 4-5
Mots-clés : enseignant examen médical santé Résumé : En mars 2010, le ministre de l'Education nationale a annoncé un "plan santé" pour les enseignants dans le cadre de "plans de prévention" contre les risques psychosociaux, et le recrutement de médecins. Le ministre déclarait aussi que les enseignants volontaires pourraient, à partir de cinquante ans, bénéficier d'un bilan de santé. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002347 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible 0000297 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Enseigner l'histoire : douter et comprendre / Claude Liauzu in Cahiers pédagogiques, 440 (février 2006)
[article]
Titre : Enseigner l'histoire : douter et comprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Liauzu, Personne interviewée ; Françoise Lantheaume, Personne interviewée Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.3-5 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
Histoire:colonisation
P:programme d'enseignementMots-clés : histoire géographie 2000- Résumé : Entretiens, en 2006, avec Claude Liauzu, professeur d'histoire et avec Françoise Lantheaume, chargée de recherche à l'INRP à propos de la loi française de 2005, sur l'enseignement de la colonisation. Les programmes d'histoire de la colonisation et leur évolution. Comment enseigner cette part d'histoire ; le rôle des enseignants d'histoire.
in Cahiers pédagogiques > 440 (février 2006) . - p.3-5[article] Enseigner l'histoire : douter et comprendre [texte imprimé] / Claude Liauzu, Personne interviewée ; Françoise Lantheaume, Personne interviewée . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.3-5.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 440 (février 2006) . - p.3-5
Catégories : F:France
Histoire:colonisation
P:programme d'enseignementMots-clés : histoire géographie 2000- Résumé : Entretiens, en 2006, avec Claude Liauzu, professeur d'histoire et avec Françoise Lantheaume, chargée de recherche à l'INRP à propos de la loi française de 2005, sur l'enseignement de la colonisation. Les programmes d'histoire de la colonisation et leur évolution. Comment enseigner cette part d'histoire ; le rôle des enseignants d'histoire. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002363 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible