Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Marco G.P. Hessels |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Évaluation et intervention auprès d'élèves en difficultés / Marco G.P. Hessels (2013)
Titre : Évaluation et intervention auprès d'élèves en difficultés Type de document : texte imprimé Auteurs : Marco G.P. Hessels, Responsable de l'équipe de recherche ; Christine Hessels-Schlatter, Responsable de l'équipe de recherche Editeur : Bruxelles : Peter Lang Année de publication : 2013 Importance : 206 p. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-3-0343-1370-4 Prix : 58 euros Langues : Français (fre) Mots-clés : déficience débilité moyenne débilité sévère enseignement spécialisé jeu DELF FLE transfert de compétence Index. décimale : 371.32 Compétence, évaluation Évaluation et intervention auprès d'élèves en difficultés [texte imprimé] / Marco G.P. Hessels, Responsable de l'équipe de recherche ; Christine Hessels-Schlatter, Responsable de l'équipe de recherche . - Bruxelles : Peter Lang, 2013 . - 206 p. ; 21 cm.
ISBN : 978-3-0343-1370-4 : 58 euros
Langues : Français (fre)
Mots-clés : déficience débilité moyenne débilité sévère enseignement spécialisé jeu DELF FLE transfert de compétence Index. décimale : 371.32 Compétence, évaluation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0002879 376 HES 18336 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible