Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Zhang Liping |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Analyser les interactions multimodales sur les réseaux sociaux / Zhang Liping in Le français dans le monde, 431 (Novembre-décembre 2020)
[article]
Titre : Analyser les interactions multimodales sur les réseaux sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Zhang Liping Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 34-35 Langues : Français (fre) Catégories : F:langue française:expression écrite en français Mots-clés : réseau social communication Résumé : "Les interactions multimodales dans un réseau social chinois comme WeChat offrent un champ d'analyse important du discours. Revue des outils d'analyse dont nous disposons pour comprendre ces interactions et faciliter l'apprentissage."
in Le français dans le monde > 431 (Novembre-décembre 2020) . - p. 34-35[article] Analyser les interactions multimodales sur les réseaux sociaux [texte imprimé] / Zhang Liping . - 2020 . - p. 34-35.
Langues : Français (fre)
in Le français dans le monde > 431 (Novembre-décembre 2020) . - p. 34-35
Catégories : F:langue française:expression écrite en français Mots-clés : réseau social communication Résumé : "Les interactions multimodales dans un réseau social chinois comme WeChat offrent un champ d'analyse important du discours. Revue des outils d'analyse dont nous disposons pour comprendre ces interactions et faciliter l'apprentissage." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005298 8 FRA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible