Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'éditeur
Lire et Ecrire en Wallonie
localisé à :
Charleroi
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Vers une démarche participative d'auto-évaluation : Un outil réfléxif partant des désirs des personnes infrascolarisées / D. Brasseur (200?)
Titre : Vers une démarche participative d'auto-évaluation : Un outil réfléxif partant des désirs des personnes infrascolarisées Type de document : texte imprimé Auteurs : D. Brasseur, Auteur ; S. Denghien, Auteur ; V. Guéry, Auteur ; C. Rigaut, Auteur ; A. Tomson, Auteur Editeur : Charleroi : Lire et Ecrire en Wallonie Année de publication : 200? Importance : 62 p. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-9600369-0-5 Note générale : 29/11/05 15630 - Langues : Français (fre) Catégories : E:expression orale
F:langue française:expression écrite en françaisMots-clés : alphabétisation interculturel photolangage présentation Index. décimale : 376 Enseignement spécial. Pédagogie du handicap Vers une démarche participative d'auto-évaluation : Un outil réfléxif partant des désirs des personnes infrascolarisées [texte imprimé] / D. Brasseur, Auteur ; S. Denghien, Auteur ; V. Guéry, Auteur ; C. Rigaut, Auteur ; A. Tomson, Auteur . - Charleroi : Lire et Ecrire en Wallonie, 200? . - 62 p. ; 21 cm.
ISBN : 2-9600369-0-5
29/11/05 15630 -
Langues : Français (fre)
Catégories : E:expression orale
F:langue française:expression écrite en françaisMots-clés : alphabétisation interculturel photolangage présentation Index. décimale : 376 Enseignement spécial. Pédagogie du handicap Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7624 376 VERS 15630 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible