Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant la semaine blanche (du 27/01 au 02/02), les horaires d'ouvertures seront modifiés :
Lundi, fermé
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h
Vendredi, de 7h45 à 15h45
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant la semaine blanche (du 27/01 au 02/02), les horaires d'ouvertures seront modifiés :
Lundi, fermé
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h
Vendredi, de 7h45 à 15h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
7 conseil de pro pour animer vos Lego / Alexandre Poncet in Science & vie Junior, 371 (Août 2020)
[article]
Titre : 7 conseil de pro pour animer vos Lego Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Poncet ; Bunka, Illustrateur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 72-75 Langues : Français (fre) Catégories : M:multimédia Mots-clés : animation en volume stop motion montage vidéo
in Science & vie Junior > 371 (Août 2020) . - p. 72-75[article] 7 conseil de pro pour animer vos Lego [texte imprimé] / Alexandre Poncet ; Bunka, Illustrateur . - 2020 . - p. 72-75.
Langues : Français (fre)
in Science & vie Junior > 371 (Août 2020) . - p. 72-75
Catégories : M:multimédia Mots-clés : animation en volume stop motion montage vidéo Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004926 5 SCI Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible L'apport d'Internet dans l'enseignement des mathématiques / M.A. Viot in Mathématique et pédagogie, 134 (novembre/décembre 2001)
[article]
Titre : L'apport d'Internet dans l'enseignement des mathématiques Type de document : texte imprimé Auteurs : M.A. Viot, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p.5-18 Langues : Français (fre) Catégories : I:internet
M:multimédia
Mathématiques
Sciences de l'éducation:Enseignement
in Mathématique et pédagogie > 134 (novembre/décembre 2001) . - p.5-18[article] L'apport d'Internet dans l'enseignement des mathématiques [texte imprimé] / M.A. Viot, Auteur . - 2001 . - p.5-18.
Langues : Français (fre)
in Mathématique et pédagogie > 134 (novembre/décembre 2001) . - p.5-18
Catégories : I:internet
M:multimédia
Mathématiques
Sciences de l'éducation:EnseignementRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6227 51 MAT Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Apprenants de FLE à l'ère du COVID-19. L'impact des livres audios sur l'apprentissage de la lecture-compréhension / Sara Abdulla Bader in Recherches et applications, 75 (Janvier 2024)
[article]
Titre : Apprenants de FLE à l'ère du COVID-19. L'impact des livres audios sur l'apprentissage de la lecture-compréhension : Le cas des apprenants de l'université de Bahreïn Type de document : texte imprimé Auteurs : Sara Abdulla Bader ; Mohamed Seef Salam Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 160-183 Langues : Français (fre) Catégories : français langue étrangère
M:multimédia
Pédagogie:évaluation:Oraux:Compréhension à l'audition
in Recherches et applications > 75 (Janvier 2024) . - p. 160-183[article] Apprenants de FLE à l'ère du COVID-19. L'impact des livres audios sur l'apprentissage de la lecture-compréhension : Le cas des apprenants de l'université de Bahreïn [texte imprimé] / Sara Abdulla Bader ; Mohamed Seef Salam . - 2024 . - p. 160-183.
Langues : Français (fre)
in Recherches et applications > 75 (Janvier 2024) . - p. 160-183
Catégories : français langue étrangère
M:multimédia
Pédagogie:évaluation:Oraux:Compréhension à l'auditionRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L008272 805did REC 75 Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Périodique Disponible Apprendre avec le multimédia : Où en est-on ? / Christian Gautelier (1997)
Titre : Apprendre avec le multimédia : Où en est-on ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Gautelier, Auteur Editeur : Paris : Retz Année de publication : 1997 Collection : Education active et société Importance : 220 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2725618622 Note générale : 15/06/98 12573 - Langues : Français (fre) Catégories : M:multimédia
Sciences de l'éducation:EnseignementIndex. décimale : 371.6 Techniques et enseignement Apprendre avec le multimédia : Où en est-on ? [texte imprimé] / Christian Gautelier, Auteur . - Paris : Retz, 1997 . - 220 p. ; 24 cm. - (Education active et société) .
ISBN : 2725618622
15/06/98 12573 -
Langues : Français (fre)
Catégories : M:multimédia
Sciences de l'éducation:EnseignementIndex. décimale : 371.6 Techniques et enseignement Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0001309 371.6 APP 12573 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Comment fonctionne le streaming ? / Maude Destray in JDE, 1372 (Jeudi 14 mai 2020)
[article]
Titre : Comment fonctionne le streaming ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Maude Destray Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 8 Langues : Français (fre) Catégories : M:multimédia Mots-clés : téléchargement streaming
in JDE > 1372 (Jeudi 14 mai 2020) . - p. 8[article] Comment fonctionne le streaming ? [texte imprimé] / Maude Destray . - 2020 . - p. 8.
Langues : Français (fre)
in JDE > 1372 (Jeudi 14 mai 2020) . - p. 8
Catégories : M:multimédia Mots-clés : téléchargement streaming Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004841 JDE Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Le drone, vecteur de création musicale et d'inclusion ? / Nicolas Olivier in technologie, 212 (Mars-avril 2018)
Permalinke-Learning and the Science of Instruction / Ruth Colvin Clark (2016)
PermalinkEncyclopédie des Pédagogies de formation : Tome 2 : Méthodes et outils : Partie connaissance du problème. Partie Applications pratiques / Dominique Chalvin (1996)
PermalinkUne enquête multimédia : le mystère de la chambre jaune in Nouvelle revue pédagogique collège, 567 (avril 2004)
PermalinkHoe en waarom muziek en video introduceren en koppelen aan een taalcursus? / Lola Verhaeghe (2021)
PermalinkJeux vidéo & pédagogie [Dossier] in Prof, 42 (Juin-juillet-août 2019)
PermalinkLire le fantastique / Yves Collard (1997)
PermalinkPodcasts... pour se baladodiffuser en classe ! [Fiche pédagogique] / Jeanne Renaudin in Le français dans le monde, 438 (Janvier-février 2022)
PermalinkLes Technologies de l'information au CDI / Claude Morizio (1996)
PermalinkDes technologies pour enseigner et apprendre / Marcel Lebrun (1999)
Permalink