Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'éditeur
De Boeck Université
Commentaire :
, Bruxeles
localisé à :
Bruxelles
Collections rattachées :
Démarches de pensée
Méthodes en sciences humaines Ouvertures Psychologiques Ouvertures sociologiques Oxalis Pédagogie en développement : Problématiques et Recherches Pédagogie en développement : Recueils Pédagogies en développement : Pratiques méthodologiques Pédagogies en développement : Problématiques et recherches POL-HIS : Politique et histoire Questions de personne Sciences Ethiques Sociétés Sciences et Méthodes |
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Affectivité et métacognition dans la classe : Des idées et des applications concrètes pour l'enseignant / Louise Lafortune (1996)
Titre : Affectivité et métacognition dans la classe : Des idées et des applications concrètes pour l'enseignant Type de document : texte imprimé Auteurs : Louise Lafortune, Auteur ; Lise Saint-Pierre, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : De Boeck Année de publication : 1996 Autre Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Collection : Pratiques pédagogiques Importance : 256 p. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-8041-2832-6 Note générale : 19/10/98 12670 - + Les Editions Logiques Montréal Langues : Français (fre) Catégories : Sciences humaines:Psychologie:émotions:affectivité
T:théorie de lapprentissageMots-clés : métacognition Index. décimale : 37.2 Pédagogie générale Affectivité et métacognition dans la classe : Des idées et des applications concrètes pour l'enseignant [texte imprimé] / Louise Lafortune, Auteur ; Lise Saint-Pierre, Auteur . - Bruxelles (Belgique) : De Boeck : Bruxelles : De Boeck Université, 1996 . - 256 p. ; 25 cm. - (Pratiques pédagogiques) .
ISBN : 2-8041-2832-6
19/10/98 12670 - + Les Editions Logiques Montréal
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences humaines:Psychologie:émotions:affectivité
T:théorie de lapprentissageMots-clés : métacognition Index. décimale : 37.2 Pédagogie générale Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3232 37.2 LAF 12670 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Ali, Mehmed et les autres voudraient réussir : Essai pédagogique sur la structuration du langage / Robert Anciaux (1996)
Titre : Ali, Mehmed et les autres voudraient réussir : Essai pédagogique sur la structuration du langage Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert Anciaux, Auteur ; Pierre Boulengier, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : De Boeck Année de publication : 1996 Autre Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Collection : Pratiques pédagogiques Importance : 150 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-8041-2268-9 Note générale : 23/09/98 12631 - Langues : Français (fre) Catégories : L:Langage
Pédagogie:échec scolaire
Pédagogie:éducation interculturelle
R:relation interculturelle
sciences appliquées:Transport:Mobilité spatiale:émigration et immigration:ImmigrésIndex. décimale : 804DID Didactique du français Ali, Mehmed et les autres voudraient réussir : Essai pédagogique sur la structuration du langage [texte imprimé] / Robert Anciaux, Auteur ; Pierre Boulengier, Auteur . - Bruxelles (Belgique) : De Boeck : Bruxelles : De Boeck Université, 1996 . - 150 p. ; 24 cm. - (Pratiques pédagogiques) .
ISBN : 2-8041-2268-9
23/09/98 12631 -
Langues : Français (fre)
Catégories : L:Langage
Pédagogie:échec scolaire
Pédagogie:éducation interculturelle
R:relation interculturelle
sciences appliquées:Transport:Mobilité spatiale:émigration et immigration:ImmigrésIndex. décimale : 804DID Didactique du français Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5422 804Did ANCIAUX 12170 Livre Bibliothèque principale Français Disponible 5421 804Did ANCIAUX 12631 Livre Bibliothèque principale Français Disponible Analyse : Concepts et contextes : Vol. 1 Fonctions d'une variable / James Stewart (2011)
Titre : Analyse : Concepts et contextes : Vol. 1 Fonctions d'une variable Type de document : texte imprimé Auteurs : James Stewart, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : 2011 Importance : 632, 114, 16 p. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6306-8 Note générale : 10/06/13 17817 - Langues : Français (fre) Mots-clés : calcul différentiel calcul intégral fonctions limites dérivées règles de dérivation règle de l'Hospital méthode de Newton primitives intégrales volumes arc de courbe Index. décimale : 517 Analyse mathématique Analyse : Concepts et contextes : Vol. 1 Fonctions d'une variable [texte imprimé] / James Stewart, Auteur . - Bruxelles : De Boeck Université, 2011 . - 632, 114, 16 p. ; 25 cm.
ISBN : 978-2-8041-6306-8
10/06/13 17817 -
Langues : Français (fre)
Mots-clés : calcul différentiel calcul intégral fonctions limites dérivées règles de dérivation règle de l'Hospital méthode de Newton primitives intégrales volumes arc de courbe Index. décimale : 517 Analyse mathématique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0001086 517 STE 17817 Livre Bibliothèque principale Mathématiques Disponible Apprendre à apprendre avec la PNL : Les stratégies PNL d'apprentissage à l'usage des enseignants du primaire / Alain Thiry (2000)
Titre : Apprendre à apprendre avec la PNL : Les stratégies PNL d'apprentissage à l'usage des enseignants du primaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Thiry, Auteur ; Yves Lellouche, Auteur Mention d'édition : 2e éd. 3e tirage Editeur : Bruxelles [Belgique] : De Boeck Année de publication : 2000 Autre Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Collection : Pratiques pédagogiques Importance : 150 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-8041-2478-9 Note générale : 18/10/01 14047 - Langues : Français (fre) Index. décimale : 37.23 pédagogie particulière (active/gestion mental/différenciée...) Apprendre à apprendre avec la PNL : Les stratégies PNL d'apprentissage à l'usage des enseignants du primaire [texte imprimé] / Alain Thiry, Auteur ; Yves Lellouche, Auteur . - 2e éd. 3e tirage . - Bruxelles (Belgique) : De Boeck : Bruxelles : De Boeck Université, 2000 . - 150 p. ; 24 cm. - (Pratiques pédagogiques) .
ISBN : 2-8041-2478-9
18/10/01 14047 -
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 37.23 pédagogie particulière (active/gestion mental/différenciée...) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L001584 37.23 THI 14047 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible
Titre : Apprivoiser l'épistémologie Type de document : texte imprimé Auteurs : , Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : 2004 Collection : Démarches de pensée Importance : 183 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-8041-4708-8 Note générale : 11/10/04 15220 - Langues : Français (fre) Catégories : éthique
P:philosophie:Idée (philosophie)
P:philosophie:théorie de la connaissance
Pédagogie:épistémologie
S:savoirMots-clés : paradigme scientifique modèle représentation standardisation Index. décimale : 37.2 Pédagogie générale Apprivoiser l'épistémologie [texte imprimé] / , Auteur . - Bruxelles : De Boeck Université, 2004 . - 183 p. ; 24 cm. - (Démarches de pensée) .
ISBN : 2-8041-4708-8
11/10/04 15220 -
Langues : Français (fre)
Catégories : éthique
P:philosophie:Idée (philosophie)
P:philosophie:théorie de la connaissance
Pédagogie:épistémologie
S:savoirMots-clés : paradigme scientifique modèle représentation standardisation Index. décimale : 37.2 Pédagogie générale Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L001594 37.2 FOU 15220 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Autour de l'idée de science : Itinéraires cognitifs d'étudiants / Marie Larochelle (1992)
PermalinkLa Belgique et ses immigrés : Les politiques manquées / Pierre Blaise (1997)
PermalinkPermalinkBiologie : Tome 1 / Karen Arms (1989)
PermalinkChimie : L'Art de se poser les bonnes questions : Décryptage critique d'un texte scientifique / John Garratt (2000)
PermalinkChimie générale / Carole McQuarrie (1992)
PermalinkChoisir l'étude de cas comme méthode de recherche / Luc Albarello (2011)
PermalinkLe Climat de la terre : Un passé pour quel avenir ? / André Berger (1992)
PermalinkLa Compréhension en lecture / Jocelyne Giasson (1996)
PermalinkComprendre et communiquer la science / Jean Crête (1994)
Permalink