Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Prochaine fermeture durant les congés de détente (du 3 au 9 mars)
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Prochaine fermeture durant les congés de détente (du 3 au 9 mars)
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L003007 | PRO | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
Dépouillements
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
DASPA-FLA : mieux aider les élèves à maîtriser le français / Catherine Moreau in Prof, 43 (Septembre-octobre-novembre 2019)
[article]
Titre : DASPA-FLA : mieux aider les élèves à maîtriser le français Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Moreau Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 4-5 Langues : Français (fre) Catégories : FLE
FLE:Daspa
PédagogieMots-clés : DASPA Résumé : "Plusieurs changements sont prévus depuis cette rentrée, en faveur des élèves qui ne maîtrisent pas la langue d'enseignement."
in Prof > 43 (Septembre-octobre-novembre 2019) . - p. 4-5[article] DASPA-FLA : mieux aider les élèves à maîtriser le français [texte imprimé] / Catherine Moreau . - 2019 . - p. 4-5.
Langues : Français (fre)
in Prof > 43 (Septembre-octobre-novembre 2019) . - p. 4-5
Catégories : FLE
FLE:Daspa
PédagogieMots-clés : DASPA Résumé : "Plusieurs changements sont prévus depuis cette rentrée, en faveur des élèves qui ne maîtrisent pas la langue d'enseignement." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L003007 PRO Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Le type 8 s'organise dans le secondaire spécialisé / Patrick Delmée in Prof, 43 (Septembre-octobre-novembre 2019)
[article]
Titre : Le type 8 s'organise dans le secondaire spécialisé Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Delmée Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 12-13 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:éducation:Education spéciale
Sciences de l'éducation:Enseignement:enseignement en Belgique
in Prof > 43 (Septembre-octobre-novembre 2019) . - p. 12-13[article] Le type 8 s'organise dans le secondaire spécialisé [texte imprimé] / Patrick Delmée . - 2019 . - p. 12-13.
Langues : Français (fre)
in Prof > 43 (Septembre-octobre-novembre 2019) . - p. 12-13
Catégories : Pédagogie:éducation:Education spéciale
Sciences de l'éducation:Enseignement:enseignement en BelgiqueRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L003007 PRO Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible
[article]
Titre : La pénurie d'enseignants augmente Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Delmée Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 14-15 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:École:Enseignants Mots-clés : pénurie
in Prof > 43 (Septembre-octobre-novembre 2019) . - p. 14-15[article] La pénurie d'enseignants augmente [texte imprimé] / Patrick Delmée . - 2019 . - p. 14-15.
Langues : Français (fre)
in Prof > 43 (Septembre-octobre-novembre 2019) . - p. 14-15
Catégories : Pédagogie:École:Enseignants Mots-clés : pénurie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L003007 PRO Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Erasmus+ pour les écoles, mode(s) d'emploi / Monica Glineur in Prof, 43 (Septembre-octobre-novembre 2019)
[article]
Titre : Erasmus+ pour les écoles, mode(s) d'emploi Type de document : texte imprimé Auteurs : Monica Glineur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 16-19 Langues : Français (fre) Catégories : F:formation
Nom géographique:EuropeMots-clés : Programme Européen d'Education
in Prof > 43 (Septembre-octobre-novembre 2019) . - p. 16-19[article] Erasmus+ pour les écoles, mode(s) d'emploi [texte imprimé] / Monica Glineur . - 2019 . - p. 16-19.
Langues : Français (fre)
in Prof > 43 (Septembre-octobre-novembre 2019) . - p. 16-19
Catégories : F:formation
Nom géographique:EuropeMots-clés : Programme Européen d'Education Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L003007 PRO Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible TALIS, une photographie du 1er degré secondaire / Didier Catteau in Prof, 43 (Septembre-octobre-novembre 2019)
[article]
Titre : TALIS, une photographie du 1er degré secondaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Catteau Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 22-23 Langues : Français (fre) Catégories : O:organisation de l'enseignement Résumé : "Les premières analyses des données récoltées lors de l'enquête internationale TALIS 2018 permettent de dresser une photographie précise des métiers d'enseignant et de chef d'établissement, au 1er degré secondaire."
in Prof > 43 (Septembre-octobre-novembre 2019) . - p. 22-23[article] TALIS, une photographie du 1er degré secondaire [texte imprimé] / Didier Catteau . - 2019 . - p. 22-23.
Langues : Français (fre)
in Prof > 43 (Septembre-octobre-novembre 2019) . - p. 22-23
Catégories : O:organisation de l'enseignement Résumé : "Les premières analyses des données récoltées lors de l'enquête internationale TALIS 2018 permettent de dresser une photographie précise des métiers d'enseignant et de chef d'établissement, au 1er degré secondaire." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L003007 PRO Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible
[article]
Titre : Dites, l'immersion, ça marche ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Hiligsmann Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 34-35 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement des langues:Immersion linguistique
in Prof > 43 (Septembre-octobre-novembre 2019) . - p. 34-35[article] Dites, l'immersion, ça marche ? [texte imprimé] / Philippe Hiligsmann . - 2019 . - p. 34-35.
Langues : Français (fre)
in Prof > 43 (Septembre-octobre-novembre 2019) . - p. 34-35
Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement des langues:Immersion linguistique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L003007 PRO Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible