Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L003007 | PRO | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierDASPA-FLA : mieux aider les élèves à maîtriser le français / Catherine Moreau in Prof, 43 (Septembre-octobre-novembre 2019)
[article]
Titre : DASPA-FLA : mieux aider les élèves à maîtriser le français Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Moreau Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 4-5 Langues : Français (fre) Catégories : F:FLE
F:FLE:Daspa
P:PédagogieMots-clés : DASPA Résumé : "Plusieurs changements sont prévus depuis cette rentrée, en faveur des élèves qui ne maîtrisent pas la langue d'enseignement."
in Prof > 43 (Septembre-octobre-novembre 2019) . - p. 4-5[article] DASPA-FLA : mieux aider les élèves à maîtriser le français [texte imprimé] / Catherine Moreau . - 2019 . - p. 4-5.
Langues : Français (fre)
in Prof > 43 (Septembre-octobre-novembre 2019) . - p. 4-5
Catégories : F:FLE
F:FLE:Daspa
P:PédagogieMots-clés : DASPA Résumé : "Plusieurs changements sont prévus depuis cette rentrée, en faveur des élèves qui ne maîtrisent pas la langue d'enseignement." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L003007 PRO Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Le type 8 s'organise dans le secondaire spécialisé / Patrick Delmée in Prof, 43 (Septembre-octobre-novembre 2019)
[article]
Titre : Le type 8 s'organise dans le secondaire spécialisé Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Delmée Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 12-13 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement spécial
E:enseignement:enseignement en Belgique
in Prof > 43 (Septembre-octobre-novembre 2019) . - p. 12-13[article] Le type 8 s'organise dans le secondaire spécialisé [texte imprimé] / Patrick Delmée . - 2019 . - p. 12-13.
Langues : Français (fre)
in Prof > 43 (Septembre-octobre-novembre 2019) . - p. 12-13
Catégories : E:enseignement spécial
E:enseignement:enseignement en BelgiqueRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L003007 PRO Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible La pénurie d'enseignants augmente / Patrick Delmée in Prof, 43 (Septembre-octobre-novembre 2019)
[article]
Titre : La pénurie d'enseignants augmente Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Delmée Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 14-15 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignant Mots-clés : pénurie
in Prof > 43 (Septembre-octobre-novembre 2019) . - p. 14-15[article] La pénurie d'enseignants augmente [texte imprimé] / Patrick Delmée . - 2019 . - p. 14-15.
Langues : Français (fre)
in Prof > 43 (Septembre-octobre-novembre 2019) . - p. 14-15
Catégories : E:enseignant Mots-clés : pénurie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L003007 PRO Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Erasmus+ pour les écoles, mode(s) d'emploi / Monica Glineur in Prof, 43 (Septembre-octobre-novembre 2019)
[article]
Titre : Erasmus+ pour les écoles, mode(s) d'emploi Type de document : texte imprimé Auteurs : Monica Glineur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 16-19 Langues : Français (fre) Catégories : F:formation
N:Nom géographique:EuropeMots-clés : Programme Européen d'Education
in Prof > 43 (Septembre-octobre-novembre 2019) . - p. 16-19[article] Erasmus+ pour les écoles, mode(s) d'emploi [texte imprimé] / Monica Glineur . - 2019 . - p. 16-19.
Langues : Français (fre)
in Prof > 43 (Septembre-octobre-novembre 2019) . - p. 16-19
Catégories : F:formation
N:Nom géographique:EuropeMots-clés : Programme Européen d'Education Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L003007 PRO Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible TALIS, une photographie du 1er degré secondaire / Didier Catteau in Prof, 43 (Septembre-octobre-novembre 2019)
[article]
Titre : TALIS, une photographie du 1er degré secondaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Catteau Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 22-23 Langues : Français (fre) Catégories : O:organisation de l'enseignement Résumé : "Les premières analyses des données récoltées lors de l'enquête internationale TALIS 2018 permettent de dresser une photographie précise des métiers d'enseignant et de chef d'établissement, au 1er degré secondaire."
in Prof > 43 (Septembre-octobre-novembre 2019) . - p. 22-23[article] TALIS, une photographie du 1er degré secondaire [texte imprimé] / Didier Catteau . - 2019 . - p. 22-23.
Langues : Français (fre)
in Prof > 43 (Septembre-octobre-novembre 2019) . - p. 22-23
Catégories : O:organisation de l'enseignement Résumé : "Les premières analyses des données récoltées lors de l'enquête internationale TALIS 2018 permettent de dresser une photographie précise des métiers d'enseignant et de chef d'établissement, au 1er degré secondaire." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L003007 PRO Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Dites, l'immersion, ça marche ? / Philippe Hiligsmann in Prof, 43 (Septembre-octobre-novembre 2019)
[article]
Titre : Dites, l'immersion, ça marche ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Hiligsmann Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 34-35 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement des langues:Immersion linguistique
in Prof > 43 (Septembre-octobre-novembre 2019) . - p. 34-35[article] Dites, l'immersion, ça marche ? [texte imprimé] / Philippe Hiligsmann . - 2019 . - p. 34-35.
Langues : Français (fre)
in Prof > 43 (Septembre-octobre-novembre 2019) . - p. 34-35
Catégories : E:enseignement des langues:Immersion linguistique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L003007 PRO Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible