Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Prochaine fermeture durant les congés de détente (du 3 au 9 mars)
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Prochaine fermeture durant les congés de détente (du 3 au 9 mars)
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L002542 | 804DID ENJ | Périodique-emprunt "long" | Bibliothèque principale | Français | Disponible |
Dépouillements
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
Je n'ai jamais appris à citer. Gestion de la "polyphonie" dans certaines écritures scientifiques / Laurence Rosier in Enjeux, 54 (juin 2002)
[article]
Titre : Je n'ai jamais appris à citer. Gestion de la "polyphonie" dans certaines écritures scientifiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Rosier Année de publication : 2002 Article en page(s) : p. 11-27 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement supérieur Mots-clés : discours rapporté citation bibliographie
in Enjeux > 54 (juin 2002) . - p. 11-27[article] Je n'ai jamais appris à citer. Gestion de la "polyphonie" dans certaines écritures scientifiques [texte imprimé] / Laurence Rosier . - 2002 . - p. 11-27.
Langues : Français (fre)
in Enjeux > 54 (juin 2002) . - p. 11-27
Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement supérieur Mots-clés : discours rapporté citation bibliographie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002542 804DID ENJ Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible Se référer au discours d'autrui : comparaison entre experts et néophytes / Françoise Boch in Enjeux, 54 (juin 2002)
[article]
Titre : Se référer au discours d'autrui : comparaison entre experts et néophytes Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Boch ; Francis Grossmann Année de publication : 2002 Article en page(s) : p. 41-51 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement supérieur Mots-clés : discours rapporté citation
in Enjeux > 54 (juin 2002) . - p. 41-51[article] Se référer au discours d'autrui : comparaison entre experts et néophytes [texte imprimé] / Françoise Boch ; Francis Grossmann . - 2002 . - p. 41-51.
Langues : Français (fre)
in Enjeux > 54 (juin 2002) . - p. 41-51
Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement supérieur Mots-clés : discours rapporté citation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002542 804DID ENJ Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible Quelles stratégies pour aider l'étudiant-écrivain à gérer la polyphonie énonciative / Christiane Donahue in Enjeux, 54 (juin 2002)
[article]
Titre : Quelles stratégies pour aider l'étudiant-écrivain à gérer la polyphonie énonciative Type de document : texte imprimé Auteurs : Christiane Donahue Année de publication : 2002 Article en page(s) : p. 67-83 Langues : Français (fre) Catégories : F:Langue française:expression écrite en français
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement supérieur
in Enjeux > 54 (juin 2002) . - p. 67-83[article] Quelles stratégies pour aider l'étudiant-écrivain à gérer la polyphonie énonciative [texte imprimé] / Christiane Donahue . - 2002 . - p. 67-83.
Langues : Français (fre)
in Enjeux > 54 (juin 2002) . - p. 67-83
Catégories : F:Langue française:expression écrite en français
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement supérieurRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002542 804DID ENJ Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible L'analyse de productions écrites d'étudiants de première année à l'université / Marc Souchon in Enjeux, 54 (juin 2002)
[article]
Titre : L'analyse de productions écrites d'étudiants de première année à l'université Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Souchon Année de publication : 2002 Article en page(s) : p. 101-114 Langues : Français (fre) Catégories : F:Langue française:expression écrite en français
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement supérieur
in Enjeux > 54 (juin 2002) . - p. 101-114[article] L'analyse de productions écrites d'étudiants de première année à l'université [texte imprimé] / Marc Souchon . - 2002 . - p. 101-114.
Langues : Français (fre)
in Enjeux > 54 (juin 2002) . - p. 101-114
Catégories : F:Langue française:expression écrite en français
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement supérieurRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002542 804DID ENJ Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible Des écrits heuristiques dans la formation des enseignants / Catherine Lachnitt in Enjeux, 54 (juin 2002)
[article]
Titre : Des écrits heuristiques dans la formation des enseignants Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Lachnitt ; François Quet Année de publication : 2002 Article en page(s) : p. 115-129 Langues : Français (fre) Catégories : F:formation des enseignants
F:Langue française:expression écrite en français
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement supérieur
in Enjeux > 54 (juin 2002) . - p. 115-129[article] Des écrits heuristiques dans la formation des enseignants [texte imprimé] / Catherine Lachnitt ; François Quet . - 2002 . - p. 115-129.
Langues : Français (fre)
in Enjeux > 54 (juin 2002) . - p. 115-129
Catégories : F:formation des enseignants
F:Langue française:expression écrite en français
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement supérieurRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002542 804DID ENJ Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible