Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
24 - 15 septembre 2006 - Actes (4) du Colloque "Apprendre ensemble à (mieux) lire et écrire" : Lire et écrire au secondaire [texte imprimé] . - 2006. Langues : Français (fre) |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L002414 | CAR | Périodique | Bibliothèque principale | Français | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierFavoriser l'engagement de l'élève ne misant sur une littératie multiforme / Monique Lebrun in Caractères, 24 (15 septembre 2006)
[article]
Titre : Favoriser l'engagement de l'élève ne misant sur une littératie multiforme Type de document : texte imprimé Auteurs : Monique Lebrun Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 4-12 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement secondaire
Sciences de l'éducation:Enseignement:Littératie
in Caractères > 24 (15 septembre 2006) . - p. 4-12[article] Favoriser l'engagement de l'élève ne misant sur une littératie multiforme [texte imprimé] / Monique Lebrun . - 2006 . - p. 4-12.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 24 (15 septembre 2006) . - p. 4-12
Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement secondaire
Sciences de l'éducation:Enseignement:LittératieRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002414 CAR Périodique Bibliothèque principale Français Disponible Tâches réflexives en lecture littéraire : quelles modalités d'enseignement-évaluation pour une interprétation partagée / Manon Hébert in Caractères, 24 (15 septembre 2006)
[article]
Titre : Tâches réflexives en lecture littéraire : quelles modalités d'enseignement-évaluation pour une interprétation partagée Type de document : texte imprimé Auteurs : Manon Hébert Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 13-20 Langues : Français (fre)
in Caractères > 24 (15 septembre 2006) . - p. 13-20[article] Tâches réflexives en lecture littéraire : quelles modalités d'enseignement-évaluation pour une interprétation partagée [texte imprimé] / Manon Hébert . - 2006 . - p. 13-20.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 24 (15 septembre 2006) . - p. 13-20Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002414 CAR Périodique Bibliothèque principale Français Disponible De l'horrible danger de la lecture. A propose de la construction de l'objet enseigné dans des leçons de lecture / littérature / Sandrine Aeby Daghé in Caractères, 24 (15 septembre 2006)
[article]
Titre : De l'horrible danger de la lecture. A propose de la construction de l'objet enseigné dans des leçons de lecture / littérature Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Aeby Daghé Année de publication : 2006 Article en page(s) : 21-28 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:didactique
Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement
in Caractères > 24 (15 septembre 2006) . - 21-28[article] De l'horrible danger de la lecture. A propose de la construction de l'objet enseigné dans des leçons de lecture / littérature [texte imprimé] / Sandrine Aeby Daghé . - 2006 . - 21-28.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 24 (15 septembre 2006) . - 21-28
Catégories : Pédagogie:didactique
Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignementRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002414 CAR Périodique Bibliothèque principale Français Disponible Le tour de table, un dispositif basé sur l'interaction des élèves et la socialisation de la lecture / Micheline Laurent in Caractères, 24 (15 septembre 2006)
[article]
Titre : Le tour de table, un dispositif basé sur l'interaction des élèves et la socialisation de la lecture Type de document : texte imprimé Auteurs : Micheline Laurent Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 29-32 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:didactique
Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement
in Caractères > 24 (15 septembre 2006) . - p. 29-32[article] Le tour de table, un dispositif basé sur l'interaction des élèves et la socialisation de la lecture [texte imprimé] / Micheline Laurent . - 2006 . - p. 29-32.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 24 (15 septembre 2006) . - p. 29-32
Catégories : Pédagogie:didactique
Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignementRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002414 CAR Périodique Bibliothèque principale Français Disponible Les effets sociocognitifs de l'enseignement de la compréhension en 1ère accueil de l’enseignement secondaire : zoom sur le sentiment de progresser / Patricia Schillings in Caractères, 24 (15 septembre 2006)
[article]
Titre : Les effets sociocognitifs de l'enseignement de la compréhension en 1ère accueil de l’enseignement secondaire : zoom sur le sentiment de progresser Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Schillings Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 33-39 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:enseignement différencié
Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement:compréhension à la lecture
in Caractères > 24 (15 septembre 2006) . - p. 33-39[article] Les effets sociocognitifs de l'enseignement de la compréhension en 1ère accueil de l’enseignement secondaire : zoom sur le sentiment de progresser [texte imprimé] / Patricia Schillings . - 2006 . - p. 33-39.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 24 (15 septembre 2006) . - p. 33-39
Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:enseignement différencié
Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement:compréhension à la lectureRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002414 CAR Périodique Bibliothèque principale Français Disponible Les effets du développement des compétences langagières par la lecture et l'écriture littéraires anticipatoires / France-Hélène Rayle Despatis in Caractères, 24 (15 septembre 2006)
[article]
Titre : Les effets du développement des compétences langagières par la lecture et l'écriture littéraires anticipatoires Type de document : texte imprimé Auteurs : France-Hélène Rayle Despatis Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 40-49 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:didactique
Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignementMots-clés : lecture littéraire
in Caractères > 24 (15 septembre 2006) . - p. 40-49[article] Les effets du développement des compétences langagières par la lecture et l'écriture littéraires anticipatoires [texte imprimé] / France-Hélène Rayle Despatis . - 2006 . - p. 40-49.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 24 (15 septembre 2006) . - p. 40-49
Catégories : Pédagogie:didactique
Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignementMots-clés : lecture littéraire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002414 CAR Périodique Bibliothèque principale Français Disponible