Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
TRACeS de ChanGements / ChanGements pour l'égalité . 236Fondamentaux relationnels, ça pue la charte !Mention de date : mai & juin 2018 Paru le : 15/05/2018 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L000115 | 37 CHA | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierAujourd'hui, examen : vous pouvez travailler avec votre voisin ! / Gaëtan Bottin in TRACeS de ChanGements, 236 (mai & juin 2018)
[article]
Titre : Aujourd'hui, examen : vous pouvez travailler avec votre voisin ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Gaëtan Bottin Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 4-5 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:évaluation
Pédagogie:gestion de groupeRésumé : "La bonne idée du jour : puisqu'on a travaillé en groupe pendant tout le temps d'apprentissage, il ne me reste plus qu'à organiser des examens en groupe. Ce sera cohérent avec mon dispositif d'apprentissage et avec mon désir d'une école moins individualiste. Facile !"
in TRACeS de ChanGements > 236 (mai & juin 2018) . - p. 4-5[article] Aujourd'hui, examen : vous pouvez travailler avec votre voisin ! [texte imprimé] / Gaëtan Bottin . - 2018 . - p. 4-5.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 236 (mai & juin 2018) . - p. 4-5
Catégories : Pédagogie:évaluation
Pédagogie:gestion de groupeRésumé : "La bonne idée du jour : puisqu'on a travaillé en groupe pendant tout le temps d'apprentissage, il ne me reste plus qu'à organiser des examens en groupe. Ce sera cohérent avec mon dispositif d'apprentissage et avec mon désir d'une école moins individualiste. Facile !" Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000115 37 CHA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Voir globalement pour agir localement et inversement / Pierre Waaub in TRACeS de ChanGements, 236 (mai & juin 2018)
[article]
Titre : Voir globalement pour agir localement et inversement Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Waaub Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 26-27 Langues : Français (fre) Mots-clés : relation classe Résumé : "Apprendre les fondamentaux relationnels à l'école, c'est les vivre dans la classe et dans l'école. Rien que de le dire, on sent que ça ne va pas être de la tarte ; et pas seulement pour les élèves."
in TRACeS de ChanGements > 236 (mai & juin 2018) . - p. 26-27[article] Voir globalement pour agir localement et inversement [texte imprimé] / Pierre Waaub . - 2018 . - p. 26-27.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 236 (mai & juin 2018) . - p. 26-27
Mots-clés : relation classe Résumé : "Apprendre les fondamentaux relationnels à l'école, c'est les vivre dans la classe et dans l'école. Rien que de le dire, on sent que ça ne va pas être de la tarte ; et pas seulement pour les élèves." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000115 37 CHA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Fondamentaux relationnels [Dossier] in TRACeS de ChanGements, 236 (mai & juin 2018)
[article]
Titre : Fondamentaux relationnels [Dossier] Type de document : texte imprimé Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 3-27 Langues : Français (fre) Mots-clés : relation vivre ensemble citoyenneté groupe
in TRACeS de ChanGements > 236 (mai & juin 2018) . - p. 3-27[article] Fondamentaux relationnels [Dossier] [texte imprimé] . - 2018 . - p. 3-27.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 236 (mai & juin 2018) . - p. 3-27
Mots-clés : relation vivre ensemble citoyenneté groupe Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000115 37 CHA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible