Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture (jusqu'au 18 avril) :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Julie Midelet |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : L'école inclusive : un défi pour l'école : Repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Bataille, Auteur ; Julie Midelet, Auteur Editeur : Issy-les-Moulineaux [France] : ESF Année de publication : 2014 Collection : Pédagogies Importance : 191 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-2675-1 Prix : 24 euros Langues : Français (fre) Mots-clés : projet intégration enseignement spécialisé accessibilité limite dispositif insertion professionnel partenariat tutorat Index. décimale : 376 Enseignement spécial. Pédagogie du handicap L'école inclusive : un défi pour l'école : Repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés [texte imprimé] / Pascal Bataille, Auteur ; Julie Midelet, Auteur . - Issy-les-Moulineaux (France) : ESF, 2014 . - 191 p. ; 24 cm. - (Pédagogies) .
ISBN : 978-2-7101-2675-1 : 24 euros
Langues : Français (fre)
Mots-clés : projet intégration enseignement spécialisé accessibilité limite dispositif insertion professionnel partenariat tutorat Index. décimale : 376 Enseignement spécial. Pédagogie du handicap Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0001408 376 BAT 18158 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible