Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Gérald Vanbellingen |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
ChatGPT, ce "Terminator" à la conquête du monde et de l'enseignement [Dossier] / Gérald Vanbellingen in Entrées libres, 177 (Mars 2023)
[article]
Titre : ChatGPT, ce "Terminator" à la conquête du monde et de l'enseignement [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérald Vanbellingen Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 10-15 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:TICE
T:technologie:intelligence artificielle
in Entrées libres > 177 (Mars 2023) . - p. 10-15[article] ChatGPT, ce "Terminator" à la conquête du monde et de l'enseignement [Dossier] [texte imprimé] / Gérald Vanbellingen . - 2023 . - p. 10-15.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 177 (Mars 2023) . - p. 10-15
Catégories : Pédagogie:TICE
T:technologie:intelligence artificielleRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L007309 ENT Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Comment aborder les questions d'identité de genre à l'école ? / Gérald Vanbellingen in Entrées libres, 179 (Mai 2023)
[article]
Titre : Comment aborder les questions d'identité de genre à l'école ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérald Vanbellingen Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 14-15 Langues : Français (fre) Catégories : S:sciences sociales:identité de genre
in Entrées libres > 179 (Mai 2023) . - p. 14-15[article] Comment aborder les questions d'identité de genre à l'école ? [texte imprimé] / Gérald Vanbellingen . - 2023 . - p. 14-15.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 179 (Mai 2023) . - p. 14-15
Catégories : S:sciences sociales:identité de genre Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L007500 ENT Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Comprendre le pouvoir des réseaux sociaux via la tragédie des Rohingyas de Birmanie / Gérald Vanbellingen in Entrées libres, 186 (Février 2024)
[article]
Titre : Comprendre le pouvoir des réseaux sociaux via la tragédie des Rohingyas de Birmanie Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérald Vanbellingen Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 14 Langues : Français (fre) Catégories : Droit:Droits de l'homme:Crimes contre l'humanité:génocide
I:internet:Réseaux sociaux
Morale, éthique:esprit critique
S:sciences sociales:démocratieEn ligne : http://www.democratieoubarbarie.cfwb.be/index.php?id=21691
in Entrées libres > 186 (Février 2024) . - p. 14[article] Comprendre le pouvoir des réseaux sociaux via la tragédie des Rohingyas de Birmanie [texte imprimé] / Gérald Vanbellingen . - 2024 . - p. 14.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 186 (Février 2024) . - p. 14Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L008007 ENT Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible La culture à l'école pour améliorer le bien-être des élèves et réduire les inégalités / Gérald Vanbellingen in Entrées libres, 170 (Juin 2022)
[article]
Titre : La culture à l'école pour améliorer le bien-être des élèves et réduire les inégalités Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérald Vanbellingen ; Christian Carpentier Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 6-9 Langues : Français (fre) Catégories : Culture
Sciences de l'éducation:Enseignement:démocratisation de l'enseignement
in Entrées libres > 170 (Juin 2022) . - p. 6-9[article] La culture à l'école pour améliorer le bien-être des élèves et réduire les inégalités [texte imprimé] / Gérald Vanbellingen ; Christian Carpentier . - 2022 . - p. 6-9.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 170 (Juin 2022) . - p. 6-9
Catégories : Culture
Sciences de l'éducation:Enseignement:démocratisation de l'enseignementRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L006689 ENT Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Le développement durable au cœur de nos pratiques éducatives [Dossier] / Gérald Vanbellingen in Entrées libres, 183 (Novembre 2023)
[article]
Titre : Le développement durable au cœur de nos pratiques éducatives [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérald Vanbellingen ; Gabriela Dans Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 6-15 Langues : Français (fre) Catégories : Développement durable
éducation à l'environnement
Pédagogie:éducation:éducation à la citoyenneté
in Entrées libres > 183 (Novembre 2023) . - p. 6-15[article] Le développement durable au cœur de nos pratiques éducatives [Dossier] [texte imprimé] / Gérald Vanbellingen ; Gabriela Dans . - 2023 . - p. 6-15.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 183 (Novembre 2023) . - p. 6-15
Catégories : Développement durable
éducation à l'environnement
Pédagogie:éducation:éducation à la citoyennetéRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L007986 ENT Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Des écoles interconnectées et ouvertes sur le monde qui les entoure [Dossier] / Gérald Vanbellingen in Entrées libres, 190 (Juin 2024)
PermalinkL'éducation aux choix / Gérald Vanbellingen in Entrées libres, 186 (Février 2024)
PermalinkLogopèdes : la pandémie a accentué l'écart entre les élèves [Dossier] / Gérald Vanbellingen in Entrées libres, 169 (Mai 2022)
PermalinkUne mallette pédagogique pour tout savoir sur le compostage / Gérald Vanbellingen in Entrées libres, 184 (Décembre 2023)
PermalinkLa maternelle, le socle fondateur du nouveau tronc commun [Dossier] / Gérald Vanbellingen in Entrées libres, 188 (Avril 2024)
Permalink"Motiver les élèves à oser parler plus en néerlandais, mais sans les dégoûter" / Gérald Vanbellingen in Entrées libres, 183 (Novembre 2023)
PermalinkDe nécessité à un réel luxe, quand les cours de natation tombent à l'eau [Dossier] / Gérald Vanbellingen in Entrées libres, 176 (février 2023)
PermalinkLes pôles territoriaux [Dossier] / Gérald Vanbellingen in Entrées libres, 185 (Janvier 2024)
PermalinkQuand des élèves deviennent les yeux de personnes déficientes visuelles / Gérald Vanbellingen in Entrées libres, 170 (Juin 2022)
PermalinkQuand les jeux vidéo se font une place sur les bancs d'école [Dossier] / Gérald Vanbellingen in Entrées libres, 187 (Mars 2024)
Permalink