Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection



Voyage en Calculie. Comment rendre plus efficace l'approche des nombres et des opérations ? / Marie-Pierre Deridder (2018)
Titre : Voyage en Calculie. Comment rendre plus efficace l'approche des nombres et des opérations ? : 33 clés dès la 1ère primaire (de 6 à 14 ans) Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Pierre Deridder ; Stéphane Hoeben Editeur : Floreffe [Belgique] : éditions atzéo Année de publication : 2018 Collection : Apprentissages de qualité Importance : 159 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-930794-17-4 Langues : Français (fre) Catégories : Mathématiques:abstraction en mathématiques
Mathématiques:Opérations
Mathématiques:résolution de problèmes
Pédagogie:différenciation des apprentissages, pédagogie différenciéeMots-clés : difficultés d'apprentissage abstraction sens Index. décimale : 51Did Didactique des mathématiques Voyage en Calculie. Comment rendre plus efficace l'approche des nombres et des opérations ? : 33 clés dès la 1ère primaire (de 6 à 14 ans) [texte imprimé] / Marie-Pierre Deridder ; Stéphane Hoeben . - Floreffe (rue Arthur Patiny 16, 5150, Belgique) : éditions atzéo, 2018 . - 159 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - (Apprentissages de qualité) .
ISBN : 978-2-930794-17-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Mathématiques:abstraction en mathématiques
Mathématiques:Opérations
Mathématiques:résolution de problèmes
Pédagogie:différenciation des apprentissages, pédagogie différenciéeMots-clés : difficultés d'apprentissage abstraction sens Index. décimale : 51Did Didactique des mathématiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L006172 51Did DER 006172 Livre Bibliothèque principale Mathématiques Disponible