Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaires de la semaine du 30 juin au 6 juillet :
Lundi 30, de 7h45 à 15h45
Mardi 1, de 8h à 14h30
Mercredi 2, de 8h à 16h
Jeudi 3, de 8h à 16h
Vendredi 4, de 8h15 à 13h45
Horaires de la semaine du 7 au 13 juillet :
Lundi 7, de 8h45 à 15h45
Mardi 8, fermé
Mercredi 9, de 8h15 à 15h45
Jeudi 10, fermé
Vendredi 11, de 8h15 à 13h45
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Lundi 30, de 7h45 à 15h45
Mardi 1, de 8h à 14h30
Mercredi 2, de 8h à 16h
Jeudi 3, de 8h à 16h
Vendredi 4, de 8h15 à 13h45
Horaires de la semaine du 7 au 13 juillet :
Lundi 7, de 8h45 à 15h45
Mardi 8, fermé
Mercredi 9, de 8h15 à 15h45
Jeudi 10, fermé
Vendredi 11, de 8h15 à 13h45
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Réfléchis sur les pratiques, Patrick ! |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
4650 | 37 BUR | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
Dépouillements


La pratique réflexive, de quoi parle-t-on ? / Elise Dermience in Zoom 2.0, 79 (Janvier-février-mars 2017)
[article]
Titre : La pratique réflexive, de quoi parle-t-on ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Elise Dermience, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : 8-10 Langues : Français (fre) Mots-clés : pratique réflexive processus d'apprentissage Résumé : Nous allons découvrir ensemble des principes liés à la notion de pratique réflexive, les étapes du processus ainsi que les postures à adopter. Nous ferons également un focus sur l'intégration de la pratique réflexive dans un dispositif de formation.
in Zoom 2.0 > 79 (Janvier-février-mars 2017) . - 8-10[article] La pratique réflexive, de quoi parle-t-on ? [texte imprimé] / Elise Dermience, Auteur . - 2017 . - 8-10.
Langues : Français (fre)
in Zoom 2.0 > 79 (Janvier-février-mars 2017) . - 8-10
Mots-clés : pratique réflexive processus d'apprentissage Résumé : Nous allons découvrir ensemble des principes liés à la notion de pratique réflexive, les étapes du processus ainsi que les postures à adopter. Nous ferons également un focus sur l'intégration de la pratique réflexive dans un dispositif de formation. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4650 37 BUR Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Un exemple de mise en pratique... réflexive / Sébastien Persoons in Zoom 2.0, 79 (Janvier-février-mars 2017)
[article]
Titre : Un exemple de mise en pratique... réflexive Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Persoons, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : 11-12 Langues : Français (fre) Mots-clés : pratique réflexive pédagogie
in Zoom 2.0 > 79 (Janvier-février-mars 2017) . - 11-12[article] Un exemple de mise en pratique... réflexive [texte imprimé] / Sébastien Persoons, Auteur . - 2017 . - 11-12.
Langues : Français (fre)
in Zoom 2.0 > 79 (Janvier-février-mars 2017) . - 11-12
Mots-clés : pratique réflexive pédagogie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4650 37 BUR Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible
[article]
Titre : Les jeux, vides ? Hé ho ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Maxime Verbesselt, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : 15 Langues : Français (fre) Mots-clés : jeux vidéos éducation Résumé : Tantôt décriés pour leurs contenus violents et addictifs, tantôt défendus pour leurs vertus éducatives et pédagogiques, les jeux vidéo sont régulièrement au centre des débats médiatiques. plutôt que d'essayer de les juger à l'aune d'études - souvent biaisées ou méthodologiquement discutables - tâchons plutôt de les considérer pour ce qu'ils sont fondamentalement : des objets culturels et médiatiques diversifiés
in Zoom 2.0 > 79 (Janvier-février-mars 2017) . - 15[article] Les jeux, vides ? Hé ho ! [texte imprimé] / Maxime Verbesselt, Auteur . - 2017 . - 15.
Langues : Français (fre)
in Zoom 2.0 > 79 (Janvier-février-mars 2017) . - 15
Mots-clés : jeux vidéos éducation Résumé : Tantôt décriés pour leurs contenus violents et addictifs, tantôt défendus pour leurs vertus éducatives et pédagogiques, les jeux vidéo sont régulièrement au centre des débats médiatiques. plutôt que d'essayer de les juger à l'aune d'études - souvent biaisées ou méthodologiquement discutables - tâchons plutôt de les considérer pour ce qu'ils sont fondamentalement : des objets culturels et médiatiques diversifiés Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4650 37 BUR Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible