Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Monique Touzin |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : 100 idées pour venir en aide aux enfants dysphasiques : Comment leur donner la parole ? Comment favoriser leurs apprentissages en classe et à la maison ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Monique Touzin ; Marie-Noëlle Leroux Editeur : Paris [France] : Tom Pousse Année de publication : 2011 Collection : 100 idées Importance : 198 p. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35345-054-1 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:Trouble de l'apprentissage:dysphasie Mots-clés : dysphasie école spécialisée motivation lecture écriture Index. décimale : 37.6 Violence, échec scolaire, troubles de l'apprentissage 100 idées pour venir en aide aux enfants dysphasiques : Comment leur donner la parole ? Comment favoriser leurs apprentissages en classe et à la maison ? [texte imprimé] / Monique Touzin ; Marie-Noëlle Leroux . - Paris (Boulevard Arago 33, 75013, France) : Tom Pousse, 2011 . - 198 p. ; 20 cm. - (100 idées) .
ISBN : 978-2-35345-054-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Pédagogie:Trouble de l'apprentissage:dysphasie Mots-clés : dysphasie école spécialisée motivation lecture écriture Index. décimale : 37.6 Violence, échec scolaire, troubles de l'apprentissage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L003192 37.6 TOU 003192 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible