Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Alessia Ciaravella |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Could the Communicative Language Teaching Approach enhance the pupils’ speaking skill in the EFL classroom ? / Alessia Ciaravella (2018)
Titre : Could the Communicative Language Teaching Approach enhance the pupils’ speaking skill in the EFL classroom ? : TFE Recherche-synthèse Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Alessia Ciaravella ; Katia Dobbelaere, Directeur de thèse Editeur : Loverval : HELHa Année de publication : 2018 Importance : 77 p. Note générale : TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier en langues germaniques Langues : Français (fre) Anglais (eng) Catégories : E:expression orale Mots-clés : fluidité Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais ATTENTION : Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document Could the Communicative Language Teaching Approach enhance the pupils’ speaking skill in the EFL classroom ? : TFE Recherche-synthèse [TFE / Mémoire] / Alessia Ciaravella ; Katia Dobbelaere, Directeur de thèse . - Loverval (6280) : HELHa, 2018 . - 77 p.
TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier en langues germaniques
Langues : Français (fre) Anglais (eng)
Catégories : E:expression orale Mots-clés : fluidité Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais ATTENTION : Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire