Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Serge Pouts-Lajus |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Par la fenêtre / Serge Pouts-Lajus in Cahiers pédagogiques, 396 (09/2001)
[article]
Titre : Par la fenêtre Type de document : texte imprimé Auteurs : Serge Pouts-Lajus, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p.41-42 Langues : Français (fre) Catégories : I:internet
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:FranceMots-clés : usage didactique de l'ordinateur 2000- Résumé : L'observation d'usages de l'internet dans les établissements scolaires en France et leur analyse en regard à l'Emile de Rousseau.
in Cahiers pédagogiques > 396 (09/2001) . - p.41-42[article] Par la fenêtre [texte imprimé] / Serge Pouts-Lajus, Auteur . - 2001 . - p.41-42.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 396 (09/2001) . - p.41-42
Catégories : I:internet
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:FranceMots-clés : usage didactique de l'ordinateur 2000- Résumé : L'observation d'usages de l'internet dans les établissements scolaires en France et leur analyse en regard à l'Emile de Rousseau. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Les TIC : marge ou germe ? / Serge Pouts-Lajus in Cahiers pédagogiques, 449 (janvier 2007)
[article]
Titre : Les TIC : marge ou germe ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Serge Pouts-Lajus, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2007 Article en page(s) : p.17-18 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie:TICEMots-clés : innovation pédagogique 2000- Résumé : Retour, en 2007, sur l'introduction des TIC à l’école depuis 1985 en France : les premiers plans d’équipement informatique, les répercussions sur les enseignants et leurs méthodes pédagogiques, les premiers changements, les conséquences de la naissance du Web, la notion de production de document.
in Cahiers pédagogiques > 449 (janvier 2007) . - p.17-18[article] Les TIC : marge ou germe ? [texte imprimé] / Serge Pouts-Lajus, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2007 . - p.17-18.
Bibliographie.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 449 (janvier 2007) . - p.17-18
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie:TICEMots-clés : innovation pédagogique 2000- Résumé : Retour, en 2007, sur l'introduction des TIC à l’école depuis 1985 en France : les premiers plans d’équipement informatique, les répercussions sur les enseignants et leurs méthodes pédagogiques, les premiers changements, les conséquences de la naissance du Web, la notion de production de document. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000624 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible